Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon ordi est en connection ethernet 512mo et je viens d'acheter à ma fille un ordi portable wifi, ce qui m'oblige à changer mon modem.

J'hésite entre le D-LINK DSL-904 (réf 9575910 chez Surcouf) ou le NETGEAR DG834G (réf 9545132 Surcouf)

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller! Bonne journée...

Posté(e)

j'ai le même sans wifi et je compte prendre celui-ci justement a cause du wifi :P

Personellement, Je te conseillerais de prendre un modem routeur wifi dsl/cable.

Je m'expliques :

Au début j'ai acheté sur ebay le WG834GT

Super bon routeur wifi etc...

Sauf que je suis passé par le cable finalement car j'ai changé d'accès internet...Obligé de le revendre... :P

Mais, parce qu'il y a toujours un mais! j'ai acheté un qui est encore mieux c'est le WGU624 qui est TOPP!!

Compatible ADSL/Cable et il fait routeur 108Mb/sec !!! C'est la nouvelle spécialité de Netgear.

Il coute dans les 130€ sur internet, je l'ai payé par ebay dans une boutique anglaise (je ne fais pas de pub), "just-deals" à 40€

J'en suis comblé !!! Honnètement, c'est une boutique niquelle, envoi soigné etc...et si tu as des choses à acheter pour ta fille (souris sans fil, carte pcmia...) les prix n'ont rien à voir avec le reste de ebay, enfin il faut etre chanceux ^^

Personnelement j'ai acheté le routeur wifi là-bas, ma carte pcmia et mon adaptateur wifi usb

tout ça Netgear. Je les recommande!!

Voila ^^

Posté(e)

Personellement, Je te conseillerais de prendre un modem routeur wifi dsl/cable.

Je m'expliques :

Au début j'ai acheté sur ebay le WG834GT

Super bon routeur wifi etc...

Sauf que je suis passé par le cable finalement car j'ai changé d'accès internet...Obligé de le revendre... :P

Mais, parce qu'il y a toujours un mais! j'ai acheté un qui est encore mieux c'est le WGU624 qui est TOPP!!

Compatible ADSL/Cable et il fait routeur 108Mb/sec !!! C'est la nouvelle spécialité de Netgear.

Il coute dans les 130€ sur internet, je l'ai payé par ebay dans une boutique anglaise (je ne fais pas de pub), "just-deals" à 40€

J'en suis comblé !!! Honnètement, c'est une boutique niquelle, envoi soigné etc...et si tu as des choses à acheter pour ta fille (souris sans fil, carte pcmia...) les prix n'ont rien à voir avec le reste de ebay, enfin il faut etre chanceux ^^

Personnelement j'ai acheté le routeur wifi là-bas, ma carte pcmia et mon adaptateur wifi usb

tout ça Netgear. Je les recommande!!

Voila ^^

Merci à tous pour vos conseils!!!