Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arf, j'ai oublier de le dire, tu dois désactiver le bouclier avast pour faire fonctionner Panda :P (Oublie pas de le réactiver après)

PS : Ne refait pas encore le mode sans échec lol ^^. Assure toi juste d'avoir désactiver la restauration système (et ne le réactive pas) et va faire le scan chez Panda :P

Modifié par bibi26

Posté(e) (modifié)

Personnellement, je trouve que oui !

Il ne devrait plus rester grand chose si tu as bien désactiver la restauration système et fait les opérations en mode sans échec....

Modifié par bibi26
Posté(e)

Virer tout ce qui y a dans l'onglet démarrage ? Bah, tu peux, mais faut pas devenir fou non plus, il est mieux si tu veux enlever quelque chose de le faire avec hijackthis pour que sa soit plus propre et évitez les messages casses-couilles de msconfig :P

Virer tout ce qui y a dans l'onglet services ? Suprimmez tout, non. Tu risques d'être dans une mauvaise état, il y a certaines "règles". Si tu veux savoir celle que tu peux enlever sans risques, regarde l'exellent tutorial de tesgaz : http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

Posté(e)

Enfin, j'ai cru que sa s'arreterai jamais ^^.

Incident																		Statut						Analyse																																																														 

Spyware:Cookie/adultfriendfinder												No Désinfecté				 C:\Documents and Settings\HercuT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5zul0qb6.default\cookies.txt[]																																					   
Outil indésirable:Application/Processor										 No Désinfecté				 C:\Documents and Settings\HercuT\Bureau\Entretiens\SmitfraudFix\SmitfraudFix\Process.exe																																										
Outil indésirable:Application/Processor										 No Désinfecté				 C:\Documents and Settings\HercuT\Bureau\Entretiens\SmitfraudFix.zip[Process.exe]																																												
Outil indésirable:Application/SpywareQuake									  No Désinfecté				 C:\Documents and Settings\HercuT\Local Settings\Temp\~nsu.tmp\Au_.exe																																														   
Adware:adware/dollarrevenue													 No Désinfecté				 C:\WINDOWS\keyboard61.dat																																																									   
Adware:Adware/CommAd															No Désinfecté				 C:\WINDOWS\SGVyY3VU\4gc5YewxqflZZhCokombFDi7H.vbs																																																			   
Adware:Adware/CommAd															No Désinfecté				 C:\WINDOWS\SGVyY3VU\Hvf6qYGPnFB1hQQVVK.vbs																																																					  
Adware:Adware/PurityScan														No Désinfecté				 C:\WINDOWS\system32\?ystem\wowexec.exe																																																						  
Spyware:Spyware/Bridge														  No Désinfecté				 C:\WINDOWS\tmpdata.reg																																																										  
Adware:adware/cws.searchmeup													No Désinfecté				 C:\WINDOWS\uniq																																																												 

Posté(e) (modifié)
Adware:Adware/PurityScan No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\?ystem\wowexec.exe

En effet, purityscan est bien présent, de même que l'infame coolwebsearch :P On commence par coolweb :P

1-Télécharger Cwshredder : http://www.trendmicro.com/ftp/products/onl.../cwshredder.exe

2-Je te conseille fortement de le faire en mode sans échec ou en te déconnectant d'internet ^^, double-clique sur cwshredder et clique sur Fix, attends....

3-Si coolwebsearch est bien trouvé, il sera éliminer, supprime cwshredder et dit moi si cwshredder à réussit à l'éliminer :-P

Après on passe au moment que tu attendais, l'élimination de... PURITYSCAN ! (Et du drôle de résidu de spywarequake...)

Modifié par bibi26
Posté(e) (modifié)

Alors je sais pas tros si il la enlevait.

Removed the following (1)

CWS.Msconfig

J'ai refé le scan est c'est bon ^^.

Modifié par hercut