Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'en appelle aux connaissances techniques de certains pour règler mon problème.

 

Voilà, j'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique:

 

Sapphire Atlantis Radeon X800GTO 512 Mo GDDR3 - PCI Express 16x - Sorties TV & DVI

 

Ainsi que 2 Go de Ram :

 

Corsair TWINX2048-3200 - Kit 2 x XMS DDR 1 Go PC3200 Dual Channel - non-ECC, 184 DIMM, unbuffered, CAS 3-3-3-8

 

Voilà, seulement, je m'aperçois que je ne puis installer la CG car ma carte mère n'a pas d'emplacement PCI Express et qu'elle n'exploite pas non plus la Ram que je me suis achetée.

Idiot je suis j'en conviens :P

 

Voilà, ne voulant me séparer de mon achat, je souhaiterais vos avis sur l'achat d'une carte mère pouvant exploiter ces 2 composants et ce qui resterait de mon PC ( qui est un Dell Dimension 4600 à la base):

 

- Intel Pentium 4, 2800 MHz

- Disque dur Maxtor 120 Go 7200rpm, ULTRA-ATA/133

- carte son Créative EMU10K2 Audigy /Audigy 2 Audio Processor

 

En vous remerciant d'avance..

 

PS: vous avez le droit de vous moquer :P

Posté(e)

Bonsoir, en effet mettre du pci-ex sur carte mère qui gère que de l'agp ça va être dur mais l'erreur est humaine sinon les cm en socket 478 ayant un port pci-ex c'est pas évident à trouver.

Sois tu achète la cm que ta montré Guru ou change de support (cm et cpu) après tout dépend de ton budget, tu peux vendre ton cpu par contre la cm c'est pas sur sachant que c'est celle d'un dell et sans parler du système d'exploitation si c'est comme Hp,PB, ect (pc de marque) faudra racheter un os aussi .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...