Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de scanner et de processus avec Hp psc1210


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Voilà mon petit problème. Lorsque que je veux numériser une image avec le scanner de mon Hp PSC 1210en utilisant le "directeur", j'obtiens le massage suivant une erreur interne s'est produite impossible de numériser. J'ai donc réinstallé le pilote (le logiciel photo et images fourni avec l'imprimante). Toujours le même pb. J'ai donc été télécharger sur le site d'Hp la mise à jour du logiciel et celle concernant les problèmes de communication avec Office 2003. Toujours le même problème . par contre j'arrive à numériser quand je passe par Hp Photo et imagering puis numériser puis choix de la source = WIA hp psc 1200 1.0 (32-32). Que se passe-t-il ? Et comment numériser de nouveau en passant par le "directeur"

 

Enfin le dernier problème est l'apparation d'une fenêtre "le programme hpoevm08.exe est en cours voulez-vous le terminer maintenant ?" quand j'éteins mon Pc. Comment supprimer cette fenêtre?

 

Merci d'avance pour les réponses

 

Maris

Posté(e)

Salut,

En relation avec une imprimante Hp, Voici ce que j'ai trouvé sur :

http://www.trucsastuces.com/Forums/index.p...t=0entry10689

 

"hpoevm08.exe

hpotdd01.exe

hpobnz08.exe

 

Ces process sont lancés lorsque vous démarrez votre machine. Le souci est que les drivers ont mal été codés et que vous avez du installer ces derniers à partir du CD ROM original. Le problème est que ces derniers poussent l'UC à 100% puis ce dernier redescend à un rythme normal au bout... d'un long moment. Désinstallez cette imprimante ainsi que l'application qui gère cette dernière. Rebootez et vous verrez que tout reviendra dans l'ordre. Ensuite, allez sur le site de HP pour télécharger les patchs "normalement" corrigés. "

En espérant que ça t'aidera...

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...