Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
nan c'est âs triste, c'est rangé., mon bureau est toujours comme ca, je ne supporte pas le bordel dessus. De plus il va bientot changer...donc icon_wink.gif

Petite phrase de Stadiste sur le forum, je comprends pourquoi il est pas fan de la demeure du Chaos :P

Invité Stadiste
Posté(e)

Petite phrase de Stadiste sur le forum, je comprends pourquoi il est pas fan de la demeure du Chaos :-P

beh si tu avais unquinzaine de dossier de cours, de rapport de stage en vrac a rendre sur ton bureau, tu dirais pas la même chose, tu apprecierais que ce soit ranger :P

Mails la c'est un peu le bordel. j'ai le portable qui traine, les ecrans trop grands. :/

va falloir que je m'y remette :P

Posté(e)
le mec avait fait bien attention que chacune des oeuvres ne soit pas interdite et respectent les lois et les réglements.
En gros, le mec a bien étudié tous les textes et s'est volontairement très bien débrouillé pour bien faire exprès d'être pile-poil au maximum toléré par la loi, et il s'étonne de se faire épingler ?

C'est un peu comme si on mettait une limite anti-flood sur le forum (genre pas moins de 20 secondes entre deux posts + pas plus de 300 posts par jour) et qu'un boulet, qu'on chope à poster 299 messages tous les matins à 21 secondes d'intervalle, se mettait à gueuler qu'on empiète sur sa liberté d'exercer son droit d'être boulet alors qu'il respecte scrupuleusement "les règles"...

Les règles sont là pour être respectées, pas abusées (même si ça semble être le sport national)