Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

tu vas dans programmes tu suprimme toute les lignes correspondantes à Kaspersky tu referme za et tu reboot le pc et tu relance Kaspersky pour voir il va te reposer la question pour l'acces au net

à+

Je supprime les lignes de quoi et ou stp?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Angevil,

Pitcat te demandait de supprimer les lignes (clic droit, puis supprimer) qui correspondait à Kaspersky dans Zone Alarm, "contrôle des programmes", onglet "programmes".

Puis fermer Zone alarm. Redémarrer et relancer Zone alarm, et relancer Kaspersky. Puis accepter l'accès à internet pour ce dernier.

Posté(e)

Bonsoir Angevil,

Pitcat te demandait de supprimer les lignes (clic droit, puis supprimer) qui correspondait à Kaspersky dans Zone Alarm, "contrôle des programmes", onglet "programmes".

Puis fermer Zone alarm. Redémarrer et relancer Zone alarm, et relancer Kaspersky. Puis accepter l'accès à internet pour ce dernier.

Ca n'a rien à voir avec zone alarm, j'ai d'abbord installé kaspersky, ensuite j'ai voulu faire la mise à jour mais ça marchait pas, ensuite j'ai installé zone alarm...

Posté(e)

Bah en fait, n'etant pas bien protegé auparavant, j'ai testé kaspersky, il etait bon donc je l'ai acheté. Mais par la suite, j'ai eu plein de soucis et on m'avait conseillé avast qui lui etait gratuit. Du coup, j'ai laché kaspersky. Avec avast, j'ai eu plus de soucis qu'autres choses... Donc vu que ni avast, ni kaspersky etait bon, j'ai basculé vers BitDefender. Mais celui ci trouvait les virus et ne les eliminait pas... Donc j'ai remit Kaspersky.

Posté(e)

re

d'accord donc il y plusieur cause au fait qu'il ne puissent plus se mettre à jour:

as tu rentrer la cle de validation lors de l'installation?

est il autorise d'acces au net par ton pare feux,soit za soit celui de windows,soit un autre?

as tu un msg d'erreur de ca part indiquant qu'il ne peut se mettre à jour?

peut tu recuperer manuellement les màj sur leur site et les mettre dans le dossier de kaspersky

il faut savoir ausssi depuis quand tu l'as achete la licence n'est peut etre plus valide ,generallement c'est un an de validite

est tu sur d'avoir bien desinstaller les autres(avast et BitDefender)

voila quelques pistes

à+

Posté(e)

J'ai installé ma clef de validation (bien enregistré dans un cd :P)

J'ai installé mon pare feu za après kaspersky et mon windows n'a pas de pare feu (windows xp familial sp1)

J'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas se mettre à jour:

screenserreurmajkaspersky19da.th.jpg

screenserreurmajkaspersky27gn.th.jpg

La clef est encore valide.

J'ai avast est bien desinstallé (depuis que j'ai reformaté, je ne l'ai plus installé) et bitdefender l'est :P.

J'ai reussi à dl les mises à jour directement sur leur site.

Posté(e)

re

il me semble que le sp1 a quand meme un pare feu verifier s'il est actif dans les services

si tu as dl les màj sur le site il faut trouver ou les mettre pour qu'il soit à jour,ca je ne le sait pas!!

à+