Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(Réglé)..Bonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus facile d'enregistrer des clips(en "stream") lus par le lecteur Windows Media lorsque ces clips se trouvent dans des serveurs. J'ai eu quelques succès avec "Net Transport" mais il n'est pas tellement convivial et ça ne fonctionne pas tout le temps.

Voici un exemple d'un clip que j'aimerais bien enregistrer sans être obligé d'avoir recours à internet pour le revoir:

 

http://exodus.interoutemediaservices.com/?...delivery=stream

 

Merci.

 

Modifié par Run Duke

Posté(e)

Oui c'est beau ce clip et j'ai trouvé la solution:

1.À l'ouverture du clip dans Windows Média, aller dans fichier puis propriétés, copier l'URL et ensuite coller cet URL dans l'espace approprié de Net Transport et l'astuce est de changer le début de l'adresse en écrivant HTTP.

L'URL de ce clip commence par: MMS: donc en remplaçant MMS par HTTP j'ai été capable d'enregistrer ce clip de 14Mo dans mon dossier vidéos.

C'est sur c'est beau. :P A part ça ce qui est déjà bien pas de soluce à ton problème

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...