Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sinan je voudrais changer la carte mere pour mon athlon xp barton 2800+, pour donner lancien pc à mon

frere, parce-que j'ai l'impression que la "MSI kt3c ultra" que j'ai, bug beaucoups,euh sinon je vais aussi lui donner mon ancienne carte grafique "gigabyte 9600xt" et m'acheter une petite pas trop cher pour le moment, bref tu me conseil quelle CM ? Et tu pense quoi de ma ram 2x512mo PQI PC3200, de la merde ou ça va? J'enchaine les questions hein :P , merci

Modifié par Koma
Posté(e)

sinan je voudrais changer la carte mere pour mon athlon xp barton 2800+, pour donner lancien pc à mon

frere, parce-que j'ai l'impression que la "MSI kt3c ultra" que j'ai, bug beaucoups,euh sinon je vais aussi lui donner mon ancienne carte grafique "gigabyte 9600xt" et m'acheter une petite pas trop cher pour le moment, bref tu me conseil quelle CM ? Et tu pense quoi de ma ram 2x512mo PQI PC3200, de la merde ou ça va? J'enchaine les questions hein :P , merci

Au point ou tu en es , donnes-y carrement le PC et rachètes une tour :P . Précises ton budget , voir ce que l' on peut faire :-P

Posté(e) (modifié)

Ouai , bien mais gardes à l' esprit que tu ne pourras mettre qu' une CG AGP dessus et le choix sur ce support commence sérieusement à se restreindre . Tu risques de te retrouver rapidemment dans la meme situation qu' actuellement . Economises un peu afin de passer au PCI-EXPRESS avec le proc' et la CM qui va bien (aux alentours de 200 € maximum pour un ATHLON 64 3000+ avec la CM qui va bien)

Edit : je viens de relire le post en entier et je m' aperçois que je gatouille un peu . Donc , tu as déjà prévu ton changement et veux refourguer ton vieux PC à ton frangin , c' est bien ça ? Alors ok pour la CM , mais moi je garderais le fric pour améliorer ma futur config' et je me contenterais de refaire une instal' prope de Windows sur le vieux PC , cela devrait suffire à lui redonner une nouvelle jeunesse .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

En tout cas même si l'agp commence à être restreint en principe n'vidia prévoit se sortir la 7600gt et 7900gt(news PCI) en agp et elles seront dispo d'ici 1 bon mois donc l'agp pas encore tout à fait mort.