Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Gandalf67 si tu utilise des logiciel comme emule..... et que tu as telecharger des programme dessus je te conseille de ne pas faire de reparation car les logiciel p2p modifie certain dll et apres quand tu fais la reparation ca ne marche pas et tu es obliger de formater. Ca je le sais car c'est ariver a moi, ca degoute plus de fichier rien alors faire atention a ne pas utiliser c'est logiciel pour craker des programme ou autre chose

a+

Posté(e) (modifié)

salut

C'est vrais tu as raison mais c'est plus fort que moi, jessaye daider mais bon si je dit nimporte quoi en voulant aider ca ne sert a rien je comprend ce que tu veux dire

a+

Modifié par chuki
Posté(e) (modifié)

re

Gandalf67

connait tu se prog s'il te plait:

O23 - Service: Casc'ADSL (CascSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\CascSvc.exe

à+

ps chuki

soit zen s'il te plait tu as une enorme envie d'apprendre mais cela ne se fait pas en 1 jour tu sais

mesure un peu les consequences de tes interventions sur les membres infecter ou pas bien que je sois d'accord avec toi sur certaine ligne du rapport il faut tempere tes remarques sinon tu vas t'atire les foudres a chaqu'un de tes post et " te faire renvoyer au 22"

à+

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

re

de ce que jai lut sur le net c'est un logiciel pour la reconection internet c'est pour les gens qui ont des routeur

jai instaler ce logiciel pour voir si il ny avist rien ba non ya rien donc c'est quil est normal

bon ba je le rend compte que je me suis totalement planter en donant la liste dinfection mais vous maver coriger je vous remercie

ok je ne ferais plus nimporte quoi et mesurais les mot que jecrirais a lavenir

a+

Modifié par chuki
  • Modérateurs
Posté(e)

:P Bonsoir tout le monde, ça discute ici :P

Je ne m'énerve aucunement après Chuki, il n'y a aucun soucis. Je n'avais constaté aucune infection, et j'étais curieux de savoir si j'en avais raté. Je suis en apprentissage, toutes les aides sont les bienvenues :-P .

@Pitcat

ce service n'est pas infectieux, il correspond à cascadsl configuré en service :

http://cascadsl.free.fr/fr/cascdoc/cascadsl.htm

Posté(e)

re

Gandalf67

connait tu se prog s'il te plait:

O23 - Service: Casc'ADSL (CascSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\CascSvc.exe

à+

ps chuki

soit zen s'il te plait tu as une enorme envie d'apprendre mais cela ne se fait pas en 1 jour tu sais

mesure un peu les consequences de tes interventions sur les membres infecter ou pas bien que je sois d'accord avec toi sur certaine ligne du rapport il faut tempere tes remarques sinon tu vas t'atire les foudres a chaqu'un de tes post et " te faire renvoyer au 22"

à+

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci de vous mobiliser comme ça , c'est sympa de votre part ! J'ai fait un scan avec Ewido et avec Spybot rien détecté , pareil pour Antivir en moe SE , je n'utilise surtout pas Emule ni IE quand à Casc Adsl c'est effectivement un logiciel destiné aux utilisateurs de routeurs mais en fait je ne m'en sert plus et pense le désinstaller !

Voilà j'espère vous avoir répondu , alors mon log infesté ou non ?

En fait hormis le coup du clic droit qui me plante la bécane j'ai aussi un souci avec mon scanner qui ne fonctionne plus (mais il faut dire que depuis que j'ai bidouillé services.msc il était faiblard encore que depuis j'ai fait une restauration qui aurait du tout remettre en place non ?)

Gandalf

Posté(e)

re

as tu installer un prog ou fait un changement quelconque avant ton pb

à+

Salut Pitcat ,

Le seul changement fait avant mon problème était la mise à jour de windows !!!

J'avoue ne rien comprendre :P

Gandalf

PS surtout les mecs vous engueulez pas à cause de moi :P

Posté(e)

re

par contre si tu veut on peu optimiser la bete

tu fixe (as toi de voir):

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpdtlk02.dll

je sais pas si cela te sert je fixerait

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MemAv] C:\Program Files\PowerpointImageExtractor_V1_1\PowerpointImageExtractor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - Startup: Raccourci vers firefox.lnk = C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?

il y a certain prog que je ne connait pas mais à part pare feux et antivirus pas besoin au demarrage du pc

O16 - DPF: {49232000-16E4-426C-A231-62846947304B} - http://ipgweb.cce.hp.com/rdqemea/downloads/sysinfo.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,wbsys.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O20 - Winlogon Notify: WB - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\WINDOW~1\fastload.dll

mettre ces services en manuel:

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

voila mais par securite fait un scan chez panda comme gof te l'a demander s'il te plait

merci

à+

Posté(e)

re

par contre si tu veut on peu optimiser la bete

tu fixe (as toi de voir):

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpdtlk02.dll

je sais pas si cela te sert je fixerait

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MemAv] C:\Program Files\PowerpointImageExtractor_V1_1\PowerpointImageExtractor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - Startup: Raccourci vers firefox.lnk = C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?

il y a certain prog que je ne connait pas mais à part pare feux et antivirus pas besoin au demarrage du pc

O16 - DPF: {49232000-16E4-426C-A231-62846947304B} - http://ipgweb.cce.hp.com/rdqemea/downloads/sysinfo.cab

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://config.zebulon.fr/plugins/hardwaredetection.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL,wbsys.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O20 - Winlogon Notify: WB - C:\PROGRA~1\Stardock\OBJECT~1\WINDOW~1\fastload.dll

mettre ces services en manuel:

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

voila mais par securite fait un scan chez panda comme gof te l'a demander s'il te plait

merci

à+

Re ,

Bon j'ai fait le scan demandé chez Panda (à contrecoeur car perso la scientologie j'aime vraiment pas mais bon) RAS pas d'infection détectée !! (tant mieux bien sûr)

Je pense que je vais suivre tes précieux conseils pour optimiser mon PC et on verra ensuite si le problème persiste (en fait je ferai ça demain car là je vais aller me pieuter vu que je suis debout depuis un moment et que je suis vanné )

Merci encore , je vous tiens tous au courant dés demain bonne nuit à vous

Gandalf