Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

idem pour panda mais t'aurait du le dire t'en fesait un autre

et as tu essayer de desinstaller les mises à jour recente pour cibler celle qui pose souci?

je sais je suis un peu radical dans l'optimisation

à+

Posté(e)

re

idem pour panda mais t'aurait du le dire t'en fesait un autre

et as tu essayer de desinstaller les mises à jour recente pour cibler celle qui pose souci?

je sais je suis un peu radical dans l'optimisation

à+

Salut Pitcat ,

Bon j'ai fait e que tu m'avais conseillé au niveau de mon log Hijack , et depuis (je sais pas si ça a un rapport mais je supposes que oui ) ............ ça fonctionne de nouveau , j'ai retrouvé mon clic droit et mon scan !

Ceci dit il faut encore que je refasse les mises à jour de windows , donc je pense les faire une par une pour voir laquelle me fait éventuellement planter !!!

Voilà , dés que ce sera fait je te tiens au courant , je sais pas si ce sera aujourd'hui car là je suis surbooké mais dés que possible :P

Bonne journée , encore merci et à +

Gandalf :P

Posté(e)

re

content pour toi gandalf67

cela tiens à peu de chose donc tu as vire des truc au demarrage et arreter qqque services et tout marche???

ok on attend d'autres info à+

Posté(e)

re

content pour toi gandalf67

cela tiens à peu de chose donc tu as vire des truc au demarrage et arreter qqque services et tout marche???

ok on attend d'autres info à+

:P Pitcat et les autres ,

Bon ben j'ai pas grand chose de nouveau vu que pour l'instant tout fonctionne nickel :P

J'ai retéléchargé une des mises à jour windows (en fait il y en avait deux la maj du lecteur WMP et celle de l'outil de suppression ds logiciels malveillants) donc j'ai téléchargé la maj du lecteur mais curieusement il ne me propose pas de l'installer (alors que je suis en install manuelle) et pour l'instant il ne me propose plus la maj de l'outil de suppr !

On verra bien , de tout façon je vous tiens au courant :-P

A+ Gandalf