Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde j'ai un probléme qui me prend la tete !!

je donne un max d'info au cas ou :

Ma config:

Mini P.C. biostar proc 1.8 Ghz / 712 ram / carte vidéo ATI readon 9600 128 mo / tuner TV / 2 écrant un sur VGA et l'autre sur DVI avec adaptateur "1280/1024. 32 b".

Windows XP Home "legale (cd oficiel)"

Voila je n'ai pas l'abitude de joué sur mon Pc et il y 4 jour je me suis mis a joué à war craft 3 "cd légale"

Pour evité les Bug je désactive mon 2 écrant et je lance mon jeux !

Mais au bout d'un moment le pc plante ! enfin pas vraiment ma tour tourne , je peux sortir mon disc mais mon ecrant lui est complétement noir et il me dit "GESTION DE L'ALIMENTATION" et puisque je ne peux visualisé ce qu'il ce passe je suis obligé de redémaré a la sauvage.

J'ai chercher d'ou ça pouvait venir mais rien ni fait:

J'ai diminué la resolution du jeux "800 / 600"

J'ai démonté les parois de ma tour au cas ou d'un éventuelle surchauffe

RIEN !!!

Je ne voie pas d'ou vient le probléme donc si quelqun a rencontré le meme probléme ou a une idée de la source du bug n'hésité pas ! vraiment j'insiste ! lol

P.S. : Le Pc fonctionne bien en temps normale aucun probléme, il est à jour et est relativement propre (adawere, spyboot, spyware blaster , avast , sygate) les bases quoi !

Posté(e)

non mon écrant principale est sur vga "60 hhz et oui j'ai essayé de joué en ayant débranché complétement mon ecrant dvi mais je me demande si ma carte video ne chauffe pas trop car du faite que j'ai un mini pc ma carte video est tres proche de ma carte TV et je me demande si le probléme ne vien pas de la ?

Je vais aller y faire un tour et essayé de joué apres un netoyage du ventilo de la carte et je vous tien au courant

Posté(e)

je vien de le téléchargé mais peut tu m'en dire + sur ce logiciel car j'ai "Biostar Systém controle utility" qui me donne une température

Posté(e)

je vien de le téléchargé mais peut tu m'en dire + sur ce logiciel car j'ai "Biostar Systém controle utility" qui me donne une température

Que veux tu savoir ?

Pour les T° il suffit de cliquer sur "ordi" puis "sonde" et il te donne les T° du proc et du DD.

Par ailleurs explore le un peu en utilisant l'onglet "rapport" qu'il y a en haut,tu seras peut-être surpris par tout ce qu'il te permet de savoir sur ton systéme.

Posté(e)

Ok merci apparament mon probléme est réglé j'ai démonté entierement UC et j'ai nétoyé le ventilo de ma carte video ceux de mon proc et celui de l'alim et depuis pas de bug donc il devait juste etre un peu crade mais je vais quand meme utilisé ton log.

Merci