Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Au secour : plus de protection quelquonque


TheGhostRider

Messages recommandés

Bonjour

 

Pouriez vous m'aider je vous en prie:

 

1: Je n'ai plus de protection antivirus !Norton antivirus 2004 ne marche plus!Impossible de le réactiver ( je sais que norton c'est nul , mais mon père ne veut pas changer , même pour avast( qui a trouvé 4virus que norton n'a pas vus ) ( il n'y connait rien en informatique sa m'aide pas non plus ) au passage pouriez vous donnez quelques arguments pour dire tout simplemnt que norton c'est de la merde pour le convaincre de changer!!)=>

screenshot0107rg.png

 

2:Mon firewall ne fonctionne plus non plus , idem que norton , impossible de la réactiver ( norton personal firewal 2004 )=>

 

screenshot0059nt.png

 

3:J'ai ce message qui s'affiche tout le temp=>

screenshot0095nk.png

, ce qui m'enerve beacoup car je ne peut rien y changer ( pourtant , j'ai fait demarer , panneaux de configuration, , centre de sécurité , modifier la facon don windows me prévien et j'ai decocher les cases pour NORMALEMENT ne plus recevoir cette stupide alertre , mais bien sur ([boom]) rien n'y fait , dont je met cette fenetre tout en bas a droite de l'écran pour être a peut pret tranquile , mais j'ai peut qu'en allumant le pc , mon père voit ce message ( je m'efforce de tout lui cacher)

 

4:Je ne peut plus défragmenter mes disques dur ( avec l'outil intégré de windows , je clique sur analyser ou défragmenter mais rien ne ce passe..Auriez vous des utilitaires pour defragmenter ces disques gratuits et en francais de préférence , peut être qu'ils marcherons...)

 

Merci pour votre aide , je suis en plein désaroit , aider moi je vous en prie!

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Quelle est la date d'expiration???...remet en attendant le pare-feu de Windows(pour la protection et voir si il fonctionne....si non,tu pourrais etre infecté)

Bye

edit:31 octobre 2006....alors la license est ok(désolé je n,avais pas vu)

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TheGhostRider

ou en est tu de la procedure demander sur ce post:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=92545

c'est peut etre lier à une infection qui desactive norton pour mieux laisser passer d'autres infections

il faut absolument l'appliquer et continu sur le post dans Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...