Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordi s'éteint et redémarre tout seul


julie13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer les logiciels Dvix pro et BS player. Depuis ce jour lorsque je regarde un film via bs player winamp ou autre, mon ordi s'éteint au bout de 5 minutes et redémarre tout seul ou alors il plante. J'utilise mon ipod comme disque externe pour regarder mes films.

 

je ne comprend pas pourquoi mon ordi plante parce que lorsque je fais autre chose tout va bien.... il y a t il un virus ou autre ? Dois je réinstaller les logiciels ?

 

Merci de votre aide.

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour julie 13 et bienvenue sur Zeb !

 

Donne ta config (Processeur et RAM)...ça peut-être un manque de puissance si ça ne plante qu'avec les vidéos (elles sont "gourmandes" en ressources)

 

Re,

 

Merci...

 

Je suis pas un pro en niveau informatique...où dois je regarder pour connaitre ma config...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci...

 

Je suis pas un pro en niveau informatique...où dois je regarder pour connaitre ma config...:P

 

!!!!

Le plus simple : tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail sur le bureau, tu cliques sur "propriétés", tu vas sous l'onglet "général",(normalement c'est lui qui va être là sans avoir besoin d'aller ailleurs..) et tu dis ce qu'il y a à côté de "processor" et de "RAM" (quels sont les chiffres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Télécharge Everest, sur le site: il te donnera tous ces renseignements...

 

Salut papo :P

 

Je suis pas un pro en niveau informatique...où dois je regarder pour connaitre ma config..

 

Alors là ,j'aipas osé lui proposer ça........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai utilisé les 2 façons... :P

 

Alors ca donne ca:

 

240 Mo de RAm

1,10 Ghz mobile AMD Duron

 

 

Bravo !

Mais effectivement ça parait léger léger pour XP, surtout pour la lecture de vidéos...il faudrait peut-être passer au mini à 512 de RAM.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...question bête: comment fait on ??

 

On achéte une barette de mémoire du même type que celle déjà présente sur l'ordi (Everest te donne tous les renseignements sur la mémoire totale que peut gérer ton ordi et le nombre de connecteurs),on ouvre le logement où se clipse la barette (ordi éteint et batterie enlevée !!!), on installe la barette,on redémarre le PC et en principe c'est tout ! Si tu es vraiement novice tu le fais faire par le vendeur. Mais c'est vraiement trés simple et ça prend pas plus de 10 minutes,redémarrage compris.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...