Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai savoir, lorsque j'écoute une radio, avec réal player

avec un fichier " *.pls "

celle ci, le temps de l'écoute utilise ce fichier : "rn_tmpsb.r1m"

dans ce répertoir : C:\Documents and Settings\.....\Application Data\Real\RealPlayer\Temp\r1ptemp54

lors de l'ecoute je peux a tout moment naviguer avant et arrière pour ecouter et réécouter

le meme morceau si necessaire,

lorsque je mets sur pose, elle continu a se mettre dans le fichier,

en revanche lorsque je clique sur arrêt, le fichier disparait, du du repertoir temporaire

ce fichier qui au bout de 1 voir 2 heures d'écoute fait plusieurs méga de taille.

est il possible de le renommer, pour le relir, mais je nai pas encore pu le relire,

et peut etre le réécouter lorsque la radio n'est plus en fonctionnement.

avez-vous des infos a ce sujet ?,

merci a vous.

Posté(e)
C:\Documents and Settings\.....\Application Data\Real\RealPlayer\Temp\r1ptemp54

Bonsoir,

Un fichier temporaire est fait pour être temporaire...Si tu ne l'utilise plus, il n'est plus présent...Normalement...

Un nettoyage régulier est essentiel avec des outils tel CCleaner, BeClean, CleanUp 4.0...Tu les trouveras sous http://www.zebulon.fr/ et avec l'aide de la fonction "Rechercher"...

Amicalement.

• 3 semaines après...
Posté(e)

OUep, mais bon ça fait chier...

Moi je vais essayer de créer un fichier ram bidon, dans lequel le fichier qui diffuse c'est mon fichier temp que j'ai au prélalable copier dans un autre répertoire.

Si quelqu'un arrive à mettre en place cette idée...