Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

V92 en 49333 héhé


Petit Ours Brun

Messages recommandés

Les modems V92 seraient-ils plus performants, installation de la V92 ou non ??

 

En tout cas, g été obligé de racheter un modem et pour 40 balles de plus g opté pour un V92: et c de la balle!! => au pire je me connecte à 48000 bps, et la plupart du tps c 49333 icon_smile.gificon_biggrin.gif Et cela sur tous les FAI !! (Liberty, WOL, Club Int)

 

 

 

Est ce que ceux qui ont des V92 peuvent me dire si c pareil chez eux ou si je suis super chanceux ??! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même du temps de mon abonnement RTC, jamasi tombé en dessous de 49333. De toute façon la norme V92 n'est pas encore utilisée par les FAI.

 

Donc Je suis pour dire que tu es chanceux ou que ton ancien modem aurai du claquer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah apparement ya encore une sale difference entre les campagnes et les villes, meme sur les betes lignes telephones, vu que ds mon bled, personne ne depasse le 45000 (sur ce coup la c pas rond mais je me souvient plus du nbre exakt), et que ts ceux de la ville sont à 49333 (meme moi, chui a la ville now icon_biggrin.gif). Ceci dit, g un autre PC ici ( la ville, lol!), avec un modem interne no-name sur Freesbee qui depasse pas le 45000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez la vitesse de connexion entre le PC et le modem (celle qui s'affiche à l'ouverture d'une session internet) et entre le modem et le FAI, qui est la vitesse à laquelle vous naviguez sur le net et que l'on peut mesurer en faisant un ping. Donc une vitesse d'ouverture de 50666 bps n'équivaudra jamais à plus de 33000/35000 bps réels comme le dit KewlCat... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur de ce que tu raconte la ????

 

comment explique tu alors que je dl à 5.5ko/s, ce serait impossible si, comme tu le dis, mon FAI ne me fournissait que 33000...

 

Ensuite, c temps ci g des pbl de lignes: gros parasites, hé bah qd j'arrive a me connecter, c à 16000 (info donnée à l'ouverture de la session comme tu dis), c dc la preuve que cette vitesse depend directement de la qualité de la ligne, dc qu'elle correspond a la vitesse reelle entre le modem et le FAI... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...