Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un proble pour me connecter au page internet.j'ai de la chance de pouvoir me connecter a votre site

ma carte raiseau et bien connecter adresse ip de mon routeur tout sauf le serveur wins.

a chaque fois que j'essais de chercher une page sur google certaine passe et la plupart

recherche du site ensuite le site et trouvet et en attente de reponces et la bar du navigateur galere pendant

x temps pour en arriver a la page qui m'affiche qu'il est impssible d'afficher la page .

ce qqui me fait^pensser que sa vient de la connection s'est que les page s'affiche l'entement ,et quand j'essais d'acceder au routeur la premiere page qui s'affiche est ,le bouton soumetre du parfeu de la live box.

en plus que la passerelle ne s'affiche pas dans la fenetre de la connection reseau.

et quand je fait un clic droit sur ma connection reseau local et puis status la vitesse de connection et de 100MB/s mais en dessous le nombre de paquet envoyer et de 6500 et le nombre de paquet recut 7000

je ne trouve pas sa trop normalequ'est que vous en dite .

mais alors se qui m'inquiete le plus s'est dans le gestionnaire des taches ds l'onglet reseau

2connection

connexion rése... 54Mbps Non operationel

connexion au r...100Mbps Operationnel

en sachant que je suis au huit mega qu'est-ce que je doit pensser de tout sa probleme de carte reseau

,de routeur,de parfeu ou de chez mon FAI.

merci de bien vouloir m'aider a bientot

windows xp ed.famillial SP2 carte reseau intel'r) pro/100VE network par cable ethernet

parfeu kasperky pc portale sony vgn-fs215B routeur live box inventel

Posté(e)

j'ai un proble pour me connecter au page internet.j'ai de la chance de pouvoir me connecter a votre site

ma carte raiseau et bien connecter adresse ip de mon routeur tout sauf le serveur wins.

a chaque fois que j'essais de chercher une page sur google certaine passe et la plupart

recherche du site ensuite le site et trouvet et en attente de reponces et la bar du navigateur galere pendant

x temps pour en arriver a la page qui m'affiche qu'il est impssible d'afficher la page .

ce qqui me fait^pensser que sa vient de la connection s'est que les page s'affiche l'entement ,et quand j'essais d'acceder au routeur la premiere page qui s'affiche est ,le bouton soumetre du parfeu de la live box.

en plus que la passerelle ne s'affiche pas dans la fenetre de la connection reseau.

et quand je fait un clic droit sur ma connection reseau local et puis status la vitesse de connection et de 100MB/s mais en dessous le nombre de paquet envoyer et de 6500 et le nombre de paquet recut 7000

je ne trouve pas sa trop normalequ'est que vous en dite .

mais alors se qui m'inquiete le plus s'est dans le gestionnaire des taches ds l'onglet reseau

2connection

connexion rése... 54Mbps Non operationel

connexion au r...100Mbps Operationnel

en sachant que je suis au huit mega qu'est-ce que je doit pensser de tout sa probleme de carte reseau

,de routeur,de parfeu ou de chez mon FAI.

merci de bien vouloir m'aider a bientot

windows xp ed.famillial SP2 carte reseau intel'r) pro/100VE network par cable ethernet

parfeu kasperky pc portale sony vgn-fs215B routeur live box inventel

Salut,

alors si j'ai bien tout déchiffré de ton message tu as des soucis pour accéder à internet et cela va lentement. De plus tu as le bouton soumettre du pare feu de ta livebox qui se met en route? Donc déjà pour le réseau c'est logique car tu dois avoir un wifi intégré à ton pc, et ensuite 100Mbps c'est bon pour du débit max. Par contre si tu ping ta livebox as tu une réponse? Et ensuite si tu ping un site quelconque? Pour pinger tu fais démarrer exécuter cmd puis tu fais entrée. Là dans la fenêtre pour poing la livebox par exemple tu tapes ping 192.168.1.1 et tu fais entrée et tu regardes le nombre de paquets envoyéss, reçus et perdus. Ensuite as tu tenté de débrancher électriquement ta livebox durant 10 à 15secondes et de la rebrancher? Tu as ce soucis depuis quand au fait.

Merci déjà pour ces réponses.

Bonne journée.

Posté(e)

je suis vraiment desoler pour le charabia ,s'est vrai que je ne me suis pas appliquer mais je vais essayer de me ratrapper.

j'ai bien une reponces de ma live box en faisant la commande ping 192.168.1.1 mais pour faire un ping

sur un site sa ne marche pas ,j'ai ecrit cette commande comme sa: ping www.google.com

aucune reponces mais je ne l'ai peut-etre pas fait de la bonne façon a vous de me dire.

sinon je n'utilise pas ma connection en wifi mais par cable ethernet sur ma carte de connection de reseau local.

je vient de me relire et s'est vraix que sa ne me va pas de poster a 2 heure du matin.

cependant se qui m'inquiete encore s'est que dans le gestionnaire des tache ,dans l'onglet reseau j'ai deux connexion qui s'affiche de cette façon là:

-connexion rés... avec la vitesse: 54 Mbps et l'etat qui affiche: non operationnel

et l'autre qui s'affiche comme sa:

-connexion au r... vitesse :100Mbps etat: operationel

si vous pouvez me dire se que sa signifie sa serait super.(est-ce que s'est normale pour du huit mega)

si oui sa voudrais dire que j'ai que la moitier de se que je devrais avoir.

sinon pour la commande ping je n'ai aucun paquet perdu et le delai max et de 2ms tandis que hier le delai

max etait de 1ms..

enfin j'ai se probleme depuis avant hier ,les page s'affiche tres mal ,s'est a dire, tout le temp en attente de reponces,et quand il y a une reponces sa met un temps fou a afficher la page.

En bas de la page ou il et marquer impossible de se connecter au site ,il est marquer impossible

de se connecter au serveur dns .(les services dns et dhcp sont activer en automatique)

j'ai se probleme depuis que j'ai desinstaller vaio media (logiciel de reseau domestique)

rien a voir ,je sais mais fallait que je le dise au cas ou sa viendrais bien de là.

merci de bien vouloir partager vos connaissnce avec moi pour resoudre mes probleme.

ps:j'ai bien debrancher la live box mais toujour parrelle le bouton pour soumettre les parrametre du par feu

de la live box s'affiche :P

Posté(e)

dans l'onglet reseau j'ai deux connexion qui s'affiche de cette façon là:

-connexion rés... avec la vitesse: 54 Mbps et l'etat qui affiche: non operationnel

et l'autre qui s'affiche comme sa:

-connexion au r... vitesse :100Mbps etat: operationel

si vous pouvez me dire se que sa signifie sa serait super.

Bonjour, cela signifie tout simplement que la connexion éthernet à partir de ton routeur fonctionne correctement par contre la liaison en wifi ne fonctionne pas.

Les raisons pour lesquelles elle ne fonctionne pas peuvent être multiples, le plus simple serait de faire un clic droit sur l'icone de la connexion au réseau sans fil et de cliquer sur "Afficher les réseaux sans fils à portée" pour voir si déjà le réseau sans fil est accessible. Si c'est le cas, il sera peut être nécéssaire de saisir une clé afin de t'y connecter.

Posté(e)

Bonsoir

Fais Démarrer -> Executer -> cmd /k ipconfig /all > c:\ip.txt

Cela va te donner un fichier nommé ip.txt à la racine de ton disque c:

Tu l'ouvres et tu fais un copier/coller ici.

Posté(e)

Bonsoir

Fais Démarrer -> Executer -> cmd /k ipconfig /all > c:\ip.txt

Cela va te donner un fichier nommé ip.txt à la racine de ton disque c:

Tu l'ouvres et tu fais un copier/coller ici.

merci de prendre le temps de regarder le resultat de cette commande.

j'ai debrancher la live box qui n'etait apparament pas sur le bon je l'ai remit sur le jaune et tout et

apparament revenut a la normale. les page on l'

de Windowsair de s'ouvrir comme avant mais dite moi quand meme si vous voyer quelque chose de pas

normal.

Configuration IP

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : nom-e57424aff93

Suffixe DNS principal . . . . . . :

Type de nœud . . . . . . . . . . : Inconnu

Routage IP activé . . . . . . . . : Non

Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Description . . . . . . . . . . . : Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-CE-19-0C-89

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :

Description . . . . . . . . . . . : Intel® PRO/100 VE Network Connection

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-01-4A-63-1E-22

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui

Configuration automatique activée . . . . : Oui

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.1.1

Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1