Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur HP PAVILLON

A la suite d'une mise à jour proposé par HP relative au clavier, il m'a remis les paramètres des cinq boutons du clavier (internet, recherche, aide, messagerie etc) et j'ai n'ai plus accès dans les propriétés du clavier à l'onglet bouton. Je ne peux donc les modifier.

Quelqu'un a t-il une solution.

Posté(e)

Bonjour CLAUDIUS3,

A la suite d'une mise à jour proposé par HP relative au clavier
Quand un clavier fonctionne bien, et c'est pareil pour les autres périphériques, surtout...ne pas modifier ses pilotes. Le mieux est de retrouver les anciens pilotes.

01) Installer éventuellement "EVEREST" pour déterminer le modèle exacte de ton clavier.

02) Essayes aussi de rechercher dans le CD des pilotes du HP si tu as quelque chose concernant le clavier (quelquechose du type "Keyb.inf")

Posté(e)

Sinon le clavier fonctione très bien. Ce qui est bizarre c'est que la mise à jour mentionne un pilote du 25/01/2006 et que quand je selectionne le clavier dans le gestionnaire du périphérique, il mentionne d'un pilote de janvier 2001 (pareil pour la souris). A titre info, j'utilise un clavier sans fil.

J'ai refait la mise à jour préconisé par HP pour m'assurer que je n'avais pas grillé une étape. Pareil.

Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui a sauté ?

Comment faire ?

Posté(e)

Oui il fonctionne mais je n'ai plus accès aux boutons d'accès rapide. Les paramètres qui y sont par défaut ne me convienne pas du tout....

Ce qui me gène c'est que je peux plus les paramètrer

Posté(e) (modifié)

Bonsoir CLAUDIUS3,

Oui il fonctionne mais je n'ai plus accès aux boutons d'accès rapide

Pourrais-tu :

01) Indiquer exactement le modèle du clavier.

02) Donner la version des pilotes installés.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour claudius,

je possède un HP aussi et j'ai rencontré un problème similaire récemment.

Pour ma part, je me suis rendu sur le site de hp et j'ai téléchargé le driver manuellement (par contre je l'ai fait sur le site en anglais car il proposait plus de driver que le site français).

Depuis j'ai pu reconfigurer l'ensemble sans problème!

Bonne journée!

Posté(e)

J'ai trouvé je pense le bon pilote sur le site de HP.

Problème : Il ne s'installe pas par dessus l'autre. Si je fait désinstallation, le vieux pilote de 2001 se remet en place. Je tourne en rond.

Quand à l'assistance technique HP ils sont aux fraises.

Quelqu'un sait-il pourquoi le pilote que je désinstalle se remet en place au redémarrage ?

Posté(e)

J'ai trouvé je pense le bon pilote sur le site de HP.

Problème : Il ne s'installe pas par dessus l'autre. Si je fait désinstallation, le vieux pilote de 2001 se remet en place. Je tourne en rond.

Quand à l'assistance technique HP ils sont aux fraises.

Quelqu'un sait-il pourquoi le pilote que je désinstalle se remet en place au redémarrage ?

Posté(e)

Claudius tu me rassures j'ai un hp pavilion acheté en décembre 2003 et je viens de m'apercevoir hier du même problème.J'ai contacté hp et tu as raison ils ne sont pas au courant...pensant que c'était un virus j'ai tout réinstallé aujourd'hui et après l'update d'hp l'acces aux boutons a disparu.Tout ça pour rien puisque grâce à toi je viens de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un virus.Je vais donc essayer de repasser à la version antérieure du pilote du clavier...si tu as des nouvelles le mieux est qu'on restent en contact..merci et à plus je te tiens informé de mon côté... :P