Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour avolo. c'est impeccable cela marche pour la première solution en ce qui me concerne.

Par contre pour la deuxième cela ne marche pas. Je pensais même quand les modifs avec la première soluce cela allait changer le fichier cfg.ini mais non.

En tout cas merci.

Comment faire pour garder l'onglet "bouton". Peut-être attendre la solution HP.

Pour bogline je pense que dans l'option des dossiers, tu as coché l'option "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Donc ton fichier est le bon.

Merci de ta réponse claudius...on va y arriver finalement ....à ce moment le correctif sortira certainement...qu'est-ce qu'ils foutent! :P

Posté(e)

J'ai la réponse de hp et microsoft.Il s'agit de la mise à jour windows KB 908531.En allant dans panneau de config /ajout suppression de prog et en cochant la case afficher les mises à jours je l'ai fait apparaitre.

Pour moi impossible de la supprimer.Dans ce cas selon hp il faut faire une restauration antérieure à son chargement et refaire les mises à jour en omettant cette fois ci ce fichier.

Comme j'ai fait toute la réinstall de mon ordi derrière les mises à jours windows (5 jours)...hors de question pour moi de restaurer.

Microsoft de son côté m'a parlé d'un correctif qui devait sortitr aujourd'hui...alors j'attends

Faites moi signe si de votre côté la restauration a résolu le problème...

J'ai supprimé le patch et... l'onglet Bouton est réapparu !!!

Merci bcp pour l'info

Posté(e)

A priori j'ai la possibilité de supprimer la mise à jour KB908531. Seulement au moment de la confirmation il me dit que la mise à jour KB900485 a été installé le 26/04/2006 (pas de bol j'aurais pu le faire avant) et me signale que cela risque de poser un problème.

Quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ?

Posté(e)

Bonjour :P

Voila il m'est arrivé aussi cette drôle de mésaventure aujourd'hui en mettant a jour le pilote de mon clavier depuis le site HP. Je cherchais partout comme un fou l'onglet boutons :-(

Finalement merci pour votre aide la 1ère methode marche impec' :-P

Parceque comme d'habitude chez HP et/ou Microsoft on ne préviens pas des bugs eventuels on prend le consommateur pour un ... :P Quand au pseudo-support technique ... on cherche encore a quoi ca sert ! :P

• 1 mois après...
  • 2 ans après...