Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je me permet de venir car voilà depuis 3 jours maintenant le logiciel Thunderbird que j'utilise pour mes mails et lire les flux RSS refusent de lire ces flux. J'ai tenté de remettre les flux mais il reste bloqué sur Vérification du flux RSS. Donc je me demandais si quelqu'un saurait comment je pêux faire pour récupérer mes flux au sein de thunderbird et si possible sans devoir le désinstaller car j'ai pas mal de mails que je vous drais conserver en son sein.

Je vous remercie par avance de votre aide et vous souhaite une agréable journée.

C'est bon j'ai trouvé excusez moi pour le dérangement. En fait il ne fallait pas juste supprimé les abonnements aux flux, mais il fallait supprimer le compte et le refaire et ça remarche.

Encore une fois navré pour mon post.

PS: fausse joie. J'ai bien les articles qui sont venus mais je ne peux rien en faire, ni les supprimer, ni les lire. Je vois l'abonnement avec le nombre de messages et c'est tout. Si quelqu'un a une idée ou une solution merci par avance.

Modifié par canard66

Posté(e)

Salut Canard66,

Permets-moi de te proposer 2 petits guides prétendant tout expliquer sur cette affaire:

http://www.libellules.ch/support/thunderbird_rss.php

http://www.01net.com/article/267728.html

Peut-être les connais-tu déja ?

Salut Papo,

je te remercie pour ces liens que je ne connaissais point. En fait ça s'est résolu en redémarrant thunderbird suite à une nouvelle création d'un compte de flux RSS.

Merci de ton aide et bonne soirée.