Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

MON LECTEUR DVD NE SOUVRE PLUS

COMMENT FAIRE

IL A COMMENCE A S'OUVRIR TOUT SEUL AU DEMARRAGE DE WINDOW PUIS LA PLUS RIEN???

UNE AIDE SERAI LA BIEN VENU MERCI A TOUS

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

MON LECTEUR DVD NE SOUVRE PLUS

COMMENT FAIRE

IL A COMMENCE A S'OUVRIR TOUT SEUL AU DEMARRAGE DE WINDOW PUIS LA PLUS RIEN???

UNE AIDE SERAI LA BIEN VENU MERCI A TOUS

Salut,

alors déjà pas besoin de mettre deux fois le même sujet, ensuite pas besoin non plus de crier (sur un forum les majuscules signifient que tu cries). Ensuite pour ton lecteur DVD, est il reconnu sous windows dans le gestionnaire de périphéraiques? Et dans le bios? Si ce n'est pas le cas c'est peut être l'alimentation qui n'arrive pas à ton lecteur. Ensuite a t il déjà marché ou est ce un lecteur neuf?

Bonne journée à toi.

Posté(e)

Excuse pour les majuscules

c'est la premiere fois que j'ai besoin

Pour mon dvd il est neuf cest un benq DW1625 il est reconnu par window et dans le bios

Posté(e)

Donc sous garantie . Il serait dommage de ne pas en profiter . Ne cherches pas midi à 14 heures et fais-toi le échanger .

Posté(e) (modifié)

Si tu as un Cd dedans tu peux essayer de l'ouvrir avec un trombone en faisant glisser la tige dans le petit troup qui est sur la façade du lecteur.

Mais une fois le CD sorti envois le directement au SAV si il est encore sous garentie.

Modifié par gweno