Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"bourrin" c a dire j efface le fichiers du jeu??

Ben oui ..tu recherches tous les dossiers et tous les fichiers du jeu, tu les vires , en mode sans échec si besoin, et tu prolonges par un bon nettoyage régistre et fichiers (EasyCleaner,CCleaner,Regseeker,JV16PT,...fonction "rechercher" aussi).

NB: ça veut pas dire que ça résoudra ton pb,....,mais au moins tu sauras si ce ralentissement vient de ce "p..." de jeu comme tu dis !

Voir aussi pour une restau du systéme à une date antérieure à l'instal du jeu.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bon ca y est je me suis lancé, j ai fait une reparation de windows et j ai réinstallé le sp2 tous a l air de fonctionner :-P

Par contre (oui je sais jamais content :P ) mes icones sur le bureau sont bleutés comme quand on fait un clic droit dessus et je n arrive plus a mettre yahoo en page d accueil ,j ai été dans options internet et la ou on modifie sa page d accueil internet c grisé,il ne veut pas non plus quand je passe directement sur le site de yahoo.

je suis chez cegetel et franchement la page d accueil est super moche

quelqu un a t il une idées???? :P

Posté(e)

RE

Honte a moi

Mais non,mais non...c'est arrivé à d'autres !

NB:c'était bien ça ?

t as une idée pour mes icones surligné bleu sur le bureau???

De prime abord non !! A la limite tu peux les supprimer et recréer des raccourcis..pour voir;ça n'explique rien mais si ça peut marcher... :P

A suivre.

Posté(e)

:P Pour une fois que je peux me rendre utile :

j ai juste utilisé Tuneup utilities il y a une optins a cochés c tout elle etait decoché pour rendre le pc plus rapide

voila encore merci a toi

comment j indique "resolu" pour mon post?(il en fallait bien une petite derniere :P