Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

helas j'habites strasbourg mais en tout cas merci des conseils on m'a dit qu'asus ct de la bonne marque. Par contre le disque dur, je penses prendre plus. Tu m'a convaincu dans le fait de prendre les pièces et de demander à les faire monter.

Posté(e)

Bonjour,

@thegame, ton lien envoie vers le site de prélèvement automatique d'EDF ???

Pour le reste oki avec les configs proposées !

Bonne soirée !

Posté(e)

Au fait j'y pensais, comme tu habite pas à proximité du point de vente, tu peux demander par téléphone si la boutique propose de la vente en ligne ou des envois de matos monté en l'occurence des PC ?

Posté(e)

disons que je vais attendre fin juin je vais pouvoir disposer disons de 700 comme budget pose compris. Là je peux avoir mieux? Sinon j'aimerais savoir :

quel processeur actuellement

quelle ram

quel disque dur

quel carte mere

bref peux tu me conseiller caractéristique par caractéristique et marque conseillées pour chaque truc. J'ai envie de le faire assembler mais je veux pas me faire rouler. merci des conseils en tout cas.

Posté(e)

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question, car tout dépend de l'utilisation d'un PC. Par exemple, une personne qui utilise un PC que pour le traitement de txete n'aura pas vraiment besoin d'une carte graphique dernier cri, ce qui est le cas contraire pour un Gamer.

Ceci dit, il y a quelques marques à conseiller

Disque dur : Seagate, Maxtor

Carte mère : ASUS, Asrock, Gigabyte

Mémoire vive : il faudra du 1 Go vu l'évolution technologique (2*512 mo)

Mais pour le reste, mieux vaut nous reposter un topic sur ta future config au moment venu, car les prix vont surement changer d'ici le mois de juin.

Posté(e)

Salut,

En 2 ou 3 mois, il est posssible que les prix changent (certainement) mais ça je ne crois

pas que quelqu'un pourra te répondre précisement.

Donc, fait comme proposé par thegame.

Avec 700€ celà suffira pour avoir une config. valable mais limitée.

A+