Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai un problème avec msimg32.dll quand je veux ouvrir un fichier image il me met explorer à causé une déffaillance alors j ai retiré de win syst et restauré à partir de cd et toujours le même problème!!!!

si je retire de system sans le restaurer je n ai plus ma toolbar de google dans ie6!!!!

qui peut m éclairer sur ce problème merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon

Commencer par lire cet topic épinglé de Tangui Solution Rapide à vos problèmes

NB : msimg32.dll. est une ressource de Windows GDI extension pour GDI32

En fonction de ton système, la réinstallation de la ressource s'avèrera peut-être nécessaire, ou peut-être simplement une "recharge" de la ressource avec regsvr32.

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zébulon

Commencer par lire cet topic épinglé de Tangui Solution Rapide à vos problèmes

NB : msimg32.dll. est une ressource de Windows GDI extension pour GDI32

En fonction de ton système, la réinstallation de la ressource s'avèrera peut-être nécessaire, ou peut-être simplement une "recharge" de la ressource avec regsvr32.

A+

tu peux me dire ce que tu entends par recharger regsvr32? car pas sur sfc à partir du cd win 98

je ne suis paspro en informatique

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

car pas sur sfc à partir du cd win 98,je ne suis paspro en informatique

Tu es donc sous Windows 98 !

tu peux me dire ce que tu entends par recharger regsvr32?

En mode commande (cmd), il s'agit de lancer la commande et de préférence en mode sans échec

regsrv32 msimg32.dll

NB : si la commande n'est pas prise, essayes avec le chemin complet :

regsvr32.exe C:\WINDOWS\system\msimg32.dll

NB Désolé, mais je ne me rappelle plus si ce mode existe en W98, cela fait tellement longtemps !)

Modifié par coolman
Posté(e)

bonjour

c est quoi en mode cmd? j ai rien compris à ce qu il faut faire!!!!

je pense que mon problème vient quand je réinstalle win98 à la fin il me met pour java impossible d installer packages java

c/win/java/classes/xmlds04.cab

hresult inconnu 800b011h

c/win/sys/dajava.cab

hresult inconnu 800b0111h

si dans panneau confif je clique sur desinstaller win 98 ça va effacer mes autres applications ou juste win 98?

Posté(e)
si dans panneau config je clique sur desinstaller win 98 ça va effacer mes autres applications ou juste win 98?
Si tu désinstalles le système Win98, toutes les applications installés sous ce système seront à réinstaller, ainsi que le système. Si tu ne formates pas ton DD, toutes tes données personnelles seront conservées.

c est quoi en mode cmd? j ai rien compris à ce qu il faut faire!!!!
Je voulais dire le mode de commande "MSDOS".

je pense que mon problème vient quand je réinstalle win98 à la fin il me met pour java impossible d installer packages java

c/win/java/classes/xmlds04.cab

hresult inconnu 800b011h

c/win/sys/dajava.cab

hresult inconnu 800b0111h

Attends d'avoir l'avis d'un membre qui utilise aujourd'hui Win98 et qui pourra t'aiguiller mieux que je ne peux le faire sur ce type d'erreur.

A Bientôt

Posté(e)

Si tu désinstalles le système Win98, toutes les applications installés sous ce système seront à réinstaller, ainsi que le système. Si tu ne formates pas ton DD, toutes tes données personnelles seront conservées.

Je voulais dire le mode de commande "MSDOS".

Attends d'avoir l'avis d'un membre qui utilise aujourd'hui Win98 et qui pourra t'aiguiller mieux que je ne peux le faire sur ce type d'erreur.

A Bientôt

désolée mais en mode dos je ne sais pas faire ta manip avec regsvr32