Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir effectué une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de sujet similaire...

Mon problème est que je peux émettre des appels vers l'extérieur, mais personne ne peut m'appeler.

En effet, quand on appelle sur mon numéro en 08, on tombe directement sur la messagerie.

J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème via google, mais je n'ai trouvé aucune solution...

Si vous pouviez m'aider merci!!!!

Posté(e)

Ah bon ?? Tu t'es inscrit sur le forum ?

Il y a pourtant des tonnes de rubriques...

Posté(e) (modifié)

bonsoir

+1 pour Médicus 33 sur la page d'acceuil il y assistance tu clic dessus tu navigue tu trouvera meme un liens pour les contacter par mails,de meme sur ton contra

si tu as la livebox depuis peu tu doit avoir une carte pour les appeller gratuitement aussi 2 appel et 1heure gratuite il me semble et comme je suis sympa se soir une adresse mail:

service.client@wanadoo.fr

voila à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

J'ai quelqu'un qui a le même problème ici:

http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=4524.0

Mais bon toujours point mort

Salut,

à ce niveau il te faut contacter le service tech de wanadoo pour qu'ils tentent de te renvoyer le fichier de configuration de la téléphonie, car le soucis vient souvent de là. Sinon est ce que tu as déjà réussi à recevoir des appels sur ta livebox? Si ta réponse est non alors dans un premier tente de voir avec un autre téléphone.

Bon courage et bonne soirée.