Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, alors, pour faire simple : je suis leader d'une team, et sur notre site apparait nos adresse hotmail... Un homme, ne sachant pas quoi faire, a relevé tous les msn, et les a bloqué (ou gelé c'est la même chose).

Je crois savoir avec quel software il a fait ca => Icecold Reloaded !

Alors, j'ai décidé de télécharger ce prog, car, il permet de bloquer les comptes, mais aussi des les débloquer !

Le seul problème : C'est qu'il est détecté comme virus par Bitdefender !

COmment, "contourner" mon Antivirus pour pouvoir utiliser ce prog?

Merci d'avance :P

Et petit message pour ceux qui s'amuse à bloquer les comptes : Si j'ai le malheur de trouver ton ip...

Posté(e) (modifié)

Salut

D'où le danger de laisser une adresse visible à n'importe qui.....

Tu peux toujours désactiver ton AV temporairement le temps d'utilisation du prog !!! Mais !!! L'idéal (mais je connais pas Bitdefender) serait de mettre ce prog dans les "exclusions" si c'est possible et si tu es certain de son inocuité !

Edit : tu m'as précédé !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Nan, mais en faite, cela n'a pas résolu mon prblème, puisque je n'arrive pas à utiliser le soft, il y a une erreur "étrange" ... :P

Donc, je ne sais pas trop comment m'y prendre maintenant ! :P:-P

qu est ce que tu entends par bloquer... sinon est ce que tu t es renseigner aupres de l assistance de msn?

• 2 ans après...
Invité Alexsan
Posté(e)

Icecold ne permet en aucun cas de "defreezer" un compte. La fonction defreeze stop tout simplement le software, alors à moins que la personne qui ne te bloque ton compte appuie d'elle même sur le bouton qui arrêtera les attaques.. ta connexion msn continueras à être gelée !