Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quelque peut me dire où trouver un pack permettant de traduire windows XP en français. je viens d acheter deux portables mais l un vient des Pays Bas et est donc en néerlandais. J'ai essayé d installer la version française mais sans succès. J'ai vu qu il existait un pack pour la SP1 mais il ne fonctionne pas sur le portable.

Si quelqu un a une idée de la marche à suivre ou un lien qui me permettrait de télécharger un pack multi langue ce serait sympa!

Merci

Rudaille

Posté(e)

Si je ne m'abuse, lorsque tu installes windows, tu as une étape te demandant de choisir tes paramètres régionaux, et par conséquent ta langue.

Si tu réinstalles windows tu dois pouvoir sélectionner notre langue.

Posté(e)

Oui le problème c est que j'ai acheté ce portable aux Pays bas la version xp livrée avec ne propose que le néerlandais. D'autre part j'ai acheté le même pc près de chez moi (en Belgique) celui-là est multilangues donc tout fier je me suis dit que j allais installer ce cd mais celà ne fonctionne pas (bizarre). Donc je me suis tourné vers la solution du pack multi langues afin de le mettre en francais

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il te faut l'interface utilisateur multilingue (MUI) pour Windows XP pour réaliser cela.

Il faut le télécharger depuis un site MS (rechercher "MUI"),mais j'ignore s'il permet le changement de langage Néerlandais --- Français.

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

pack en Français pour Winxp SP2 ( gratuit ) MAIS attention : 261.71 Mb :P @+

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29989.html

Mise à disposition plutôt farfelue. Le SP2 français refusera de s'installer tant sur la version néérlandaise que sur la version MUI. Modifié par Jean_Moi