Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci!

Je savais déjà que le 118 818 était gratuit d'un poste fixe.

Par contre je trouve ça vraiment nul qu'ils ai supprimé le 12 pour le remplacer par 36 00000000 numéros qui sont payants! Et cher en plus!

De toute façon maintenant tt est payant, et tt augmente sauf la paye!!

Posté(e)

oui mais tu t'en ai déjà servis du 12 ??

Posté(e) (modifié)

Si on se servait pas du 12 c'est qu'on en avait pas besoin, le rôle de la publicité est de te faire croire que tu as des besoins, alors que ce ne sont pour la plupart que des passe-temps, des phénoménes de mode et de reconaissance entre pairs.

je ne me sers plus du 12 depuis que j'ai internet et que les renseignements sont disponibles sur les pages jaunes et blanches.

Quand je cherche un restaurant dans un quartier pareil, ou encore mieux un annuaire papier.

D'ailleurs le papier te fait découvrir des choses, des magasins, des métiers que tu ne pourrait pas trouver car tu ne sais pas qu'ils existent. :P

Modifié par toto84
Posté(e)

le 12 je m'en suis déja servis.

Si j'ai un 118 a me souvenir c'est le 118 818 de Free qui est le seul à être gratuit suivant les services demandé...

Posté(e)

Ce qui est navrant c'est que le 12 était tenu par "le service public" ou une personne aimable ou non nous informais efficacement sur le numéro et maintenant cette personne disparait pour une information venu du magrebh ou la totalité des 118 est délocalisé :P

Posté(e)

oui mais tu t'en ai déjà servis du 12 ??

Pour répondre à ta question Flo, oui et plus d'une fois! J'ai même appelé 1 fois le 118 218 au tt début, je savais pas que c'était payant et je n'avais pas d'annuaire avec moi et bien sûr, c'est bête mais avec tout le foin foin qu'il nous font et bien on les retiens ces c*ns de numéros!

Et le pire c'est qu'on retiens très bien la chanson et qu'elle ne part plus après!

AAARRRRFFFFFF trop tard, je l'ai dans la tête!!

Posté(e)

tu veras le jour ou t'auras ta FreeBOX ca va changer (au fait toujours pas de news ?)