Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous jai ecri cette semaine pour avoir de laide pour le plumechats cet un programe que tu peut monter un texte et le faire sortire sur une salle de chatte ex.( yahoo jeux faire sortire les reglement).et ci vous conaisser un autre programe qui ferait la meme chose dite le moi svp. :P

Posté(e)

bonjour a tous jai ecri cette semaine pour avoir de laide pour le plumechats cet un programe que tu peut monter un texte et le faire sortire sur une salle de chatte ex.( yahoo jeux faire sortire les reglement).et ci vous conaisser un autre programe qui ferait la meme chose dite le moi svp. :P

dsl pour les faute met dans quel secteur que je cherche svp merci.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

dsl pour les faute met dans quel secteur que je cherche svp merci.

Sur la page que je t'ai indiquée, il y a une demi-douzaine de logiciels de chat's.Je ne puis t'en recommander aucun, car je n'en ai pas la pratique...

A toi de les tester pour voir si l'un d'entr'eux te convient. :P

Modifié par papo
Posté(e)

Bonsoir,

Sur la page que je t'ai indiquée, il y a une demi-douzaine de logiciels de chat's.Je ne puis t'en recommander aucun, car je n'en ai pas la pratique...

A toi de les tester pour voir si l'un d'entr'eux te convient. :P

merci papo de ton aidejai vu quil y avait le programme que je veut met le lien marche pas et partout ou quil

y a le programme on ne peut plus le telecharger zut de zut .

Posté(e)

salut,

Un peu plus de calme, et donne le nom complet de l'objet de tes rêves les plus fous..

lollll je suis calme le nom du programe est plume chat's animator vs 2.1 ce programe sert à ex:

ci jai a ecrire plusieur fois la meme chose jai juste enregistre mon message avec ce programe

et et des que je veut dire cette chose que jai enregistre je lenvoi automatiquement dans le lobby de chats.