Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut thomascavalera :P

Tres bien ton rapport hijackthis est propre! à présent , et Ewido n'atrouvé que des broutilles! On va finaliser avec un scan en ligne=>

-Lance ATF-Cleaner:Double-clique sur ATF-Cleaner.exe :

Dans l'onglet firefox , coche :

firefox cache

firefox coockies

Clique sur Empty Selected et au message "Done Cleaning" sur Ok

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrive pas : tutorial

Attention!! Panda et Avast entrent en conflit, pour pouvoir télécharger le contrôle active x de Panda, il faut que tu désactives le bouclier web d'Avast le temps du scan.

@+ tard :P

Modifié par charles ingals

Posté(e)

Salut charles j'ai fait le scan panda il ne m'a trouvé aucun antivirus :P

Mais je n'ai pas réussi à obtenir le rapport.

Je crois que mon pc est vraiment nettoyé maintenant. Merci !

Qu'est que je fais des logiciels suivants Ewidoo, Haxfix et ATF cleaner ?

Pour ma mise à jour SP1 il faut que j'ouvres un autre post ?

Merci à toi :P

Posté(e)

salut thomascavalera :P

Un peu de ménage donc dans les outils téléchargés!:

-tu peux conserver ATF Cleaner by Atribune : c'est un petit utilitaire très léger que tu vas pouvoir lancer de temps en temps(2 x par semaine par ex!) pour nettoyer ton pc rapidement et efficacement.Utilise le en cochant à chaque fois les cases que je t'ai noté plus haut.

-tu peux conserver Ewido: il est à l'essai 14 jours puis il perd certaines fonctions payantes, mais il reste efficace!Met le à jour avant de scanner ton pc.Il ne protègera pas ton pc (pas de protection résidente, donc pas de ressources utilisées!),seule la version payante le fera!

-tu peux te débarrasser de haxfix.exe , il ne te sert plus à rien!

* Si te seulement si ton pc fonctionne correctement, fais ceci :

Supprime la restauration système : ( aide visuelle http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...6?OpenDocument)

Cliquez sur Démarrer.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Cliquez sur Appliquer.

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, cliquez sur Oui.

Cliquez sur OK, redémarrer votre PC.Faites l'opération inverse, et réactivez la restauration:un nouveau point sera automatiquement créé.

Ce qui est normal car qd j'ai acheté mon pc chez un revendeur indépendant, il ya quelques années de ça, il m'a installé XP cracké (j'étais jeune et pas suffisamment prudent à l'époque) ...

Il est possible de rêgler ce pb ou il faut que j'achète une clé de licence windows officielle ?

Je vais me renseigner et je reposte toute à l'heure avec quelques conseils de sécurité supplémentaires afin de protéger ton pc :P

Posté(e)

Je vais me renseigner et je reposte toute à l'heure avec quelques conseils de sécurité supplémentaires afin de protéger ton pc :P

Salut Charles pas de nouvelles de toi c'est normal...?

Tu m'as oublié ou je dois ouvrir un nouveau post pour mon problème de mise à jour SP2 ?