Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Logon, Autologon, Framework [Reglé]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

alors voila j'ai un petit probleme que j'ai bien entendu causé..... :P

hier dans panneau de configuration / Comptes utilistaeurs / j'ai vu un compte ASPNET

je l'ai supprimer.....je me suis renseigné avant si c'etait grave sur google....tout le monde disait que c'etait sans risques

certes sans risques mais pas sans conséquences....

depuis ma session (qui est la seul de mon ordinateur) s'autologon automatiquement....j'aimerais avoir l'ecran des sessions au démarrage...et ensuite sauriez-vous ou regler le fait qu'au bout d'un certain temps d'inactivité la session revient au LOGON sans se deconnecter...

==============

Deja fait

==============

Clé registre : AutoAdminlogon : 0

Clé registre : DefaultPassWord : Supprimer

Clé Registre : DefaultUserName : Supprimer

"Userpassword 2" ==> coché "les utilisateurs doivent taper un mot de passe pour ouvrir une session"

(Tout ca fait..mais toujours autologon au démarrage :P )

---------------------------------

au sujet du temps d'inactivité :

Demarrer / Outils D'administration / Strategie de securité local /

"Durée D'inactivité avant la suspenssion d'un session : 10min".....

mais au bout de 15min toujours rien... :-P

================================

Merci par avance

Modifié par ..:: DaRbOn ::..

Posté(e)

Bonjour,

c'est idiot, mais telecharger Tune up utilities 2006. Dans la configuration du système tu peux cocher une case te permettant de valider ou pas la page de login

Posté(e)

Quand tu ouvres le logiciel tu cliques sur la première partie qui doit s'appeller "system control"

Ensuite sur le menu déroulant de gauche, tu trouveras un lien login (ou connexion)

Posté(e)

JE T'aime !!!

Lol

trop bizzarre pour avoir droit à mon ecran session...il faut que je coche AFFICHER COMPTE ASPNET dans Tune Up meme si il apparait pas....

je coche afficher le compte ASPNET je redemarre j'ai mon ecran session mais ASPNET apparait pas...bref tant mieux mais bizarre...

Merci encore...

et pour le temps d'inactivité deconnecté la session tu saurais m'aider stp ?