Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila quand quand je suis sur internet pas de probème mais quand je lance une recherche (sur zebulon par exemble) on m'indique

iexplorer.exe a rencontré un probème et doit fermer

signature du rapport

AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.1106 Offset: 00032f43

voial si vous pouvez me dire pourquoi cela fait ca car je ne peux quasiement plus rien faire

merci de vos réponses

Posté(e)

Deux trucs préventifs à tester, vide des fichiers temporaires, et tes fichiers internet temporaire.

Une fois fais, si le problème continue, réinstalle IE. ca devrait régler le problème.

Toy

Posté(e)

le fichiers temporaires sont déja virés

c'est sur que se sera le mieu mais comment le réinstalle tu explorer

merci de ta réponse

Posté(e)

pas que les fichiers temporaires d'internet, les autres fichiers temporaires aussi.

Sinon, la commande à taper dans la fenetre d'exécution est la suivante :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

n'oublie pas de sauvegarder tes bookmarks :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

mais comment le réinstalle tu explorer

1) Desinstaller I.E.6 avec cet article Microsoft : Désinstaller Internet Explorer 6

2) Réinstaller I.E. avec cet article Microsoft : Comment réparer ou réinstaller Internet Explorer dans Windows XP

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

alors voila j'ai fait tout ce que vous m'avait dit

j'ai supprimé tout les fichiers temporaire avec la méthode de Toy76

celle de coolman aussi aussi la ligne de commande que microsoft prèconise avant de désinstallé explorer

j'ai tout fait désinstallé réinstallé et ca me fait toujours le mème chose

alors maintenant je pense a un virus

voila si vous trouvez quelque chose pour m'aider ca serai bien

merci de vos réponses

Posté(e)

Bonsoir Boubousse,

Et si tu allais sur le site de secusure, faire un anti virus en ligne? http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Tu pourrais peut-être être plus certain de la présence ou de l'absence d'un virus, car je suppose que tu as déjà essayé par ici :P

Et ensuite plutôt que de réinstaller I.E, tu installais firefox?

Suis pas une experte, mais après bcp de prb avec I.E, c'est ce que j'ai fait et je respire. :P

Manly

"à force de chercher, je trouverai"