Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis en grand père heureux j'ai trois petits enfants Sarah, Alicia et Thomas.

un homme comblé qui toute sa vie n'a eu que du bonheur.

et c'est pour ça que les naissances je ms'y connais et je suis le seul à avoir thunderbird 1.5.0.2, encore un coup d'épée dans l'eau, l'oiseau vole sur un ocean d'incredulité, l'horizon est bleue mais à perte de vue !!!

vole vole l'oiseau, vole et élève toi encore plus haut.

Modifié par juzeb
Posté(e)

Rectification, cette build ne semble pas être la dernière. De l'aveu même d'un dev :

1.5.0.2 is not ready yet

Je vais donc attendre un peu avant de mettre à jour la fiche de téléchargement :P

Posté(e)

Euhhh et quel est le rapport entre ton petit fils, Thomas, et Thunderbird...?Il se met à jour automatiquement aussi, le petit fils j'entends???

:P

salut

surtout il ne se fait pas attendre comme thunderbird et puis il est parfait pas besoin de version ultérieure :P , le message de yann indique que ce n'est pas encore la bonne.

je salue yann car c'est la première fois que j'ai un contact avec lui mon petit fils me porte chance :-P

Posté(e)

Rectification, cette build ne semble pas être la dernière. De l'aveu même d'un dev :

Je vais donc attendre un peu avant de mettre à jour la fiche de téléchargement :-P

ok yann je comprends mieux pourquoi la mise à jour ne se faisait pas en automatique et merci pour le renseignement

bye :P je n'en crois pas mes yeux j'ai eu un post avec yann :P

• Modérateurs
Posté(e)
je salue Yann, car c'est la première fois que j'ai un contact avec lui, mon petit-fils me porte chance

Eh oui, mon vieux, il semblerait qu'il y ait plein d'avantages, à avoir un petit-fils ! Sans oublier qu'il va cotiser pour toi, quand tu seras à la retraite... :P

C'est pourquoi je trouve que nous méritons tous de pouvoir l'admirer : une photo, une photo, une photo ! :P

Posté(e)

salut

meme si j'ai des droits en tant que grand père je n'ai pas le droit de publier sa photo sans l'autorisation des parents meme si ça me ferait plaisir, désolé.

je suis ok avec toi, c'est super

bye

Posté(e)

Bon pour info, la mise à jour automatique s'est bien déroulée !

Félicitation à toi Juzeb pour l'heureux évênement !

Bonne et belle journée à tous !

Posté(e)

salut

merci pour les féllicitations concernant mon petit fils.

quand à moi sur l'un de mes pcs la mise à jour automatique à foiré j'ai donc été obligé de réinstaller le log en entier.

un gros soleil pour tous