Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

fais un scan panda en ligne :

ici

et post moi le rapport de ce scan ici une fois terminé !

ps : si tu possède avast comme antivirus, désactive-le le temps du scan !

A+ :P

Antivir comme antivirus ; mais je vais le désactiver quand même pas la peine de faire patiner à rien

Je n'avais pas fais le scan Panda ; bien que j'aie vu la demande pour la bonne et simple raison que les intrusion au coeur des bécanes , par principe suis pas trop pour ! Mais vu que tu insiste tu dois avoir tes raisons donc je m'y plie ! Part contre j'ai Zone Alarme de monté va - t- il laisser travailler ?

Merci

@micalement

Posté(e)

zonealarm va laisser tourner panda t'inquiète ! :P

Et bien considère que le scan est lancé :P

Posté(e)

Au secour!!!!!

je peux rien faire !! Pas moyen de faire ton Scan ; j'ai viré safe XP & xp antiSpy désactivé parefeu et Antivir ( pitin que j'aime pas ça ) tenté le retablissement des paramètres Web ( solution interdite !! m'étais encore jamais arrivé ) parefeu Windaube out ! centre de sécurité XP désactivé Bref je viens de faire une porte ouverte à toutes les M.... possibles et imaginable trainant sur le Net et que dalle !!

J'ai appelé la propriètaire du Pc qui m'a dit avoir eu il y a quelques temps quelqu'un de connecté à sa place !! ? Elle prétend ne pas avoir eu accès à j'sais plus quoi via Wanadoo et qu'elle avait obtenu un message lui signalant que sa connection était déjà effective !!

- J'ai oublié de t'en parler qu'elle me dit !! FOUTAGE DE G... je crois ; il y a quelque chose qu'elle a pas dit , ça c'est sûr mais quoi !! ?

je vais tenter une analyse via TREND si des fois j'ai de la chance et que j'arrive à la faire passer

je te retiens au courant dès que faire se peut

Bon appétit et à bientôt

NB : je ne crois pas pouvoir faire de rapport avec TREND mais je ferai un relevé manuel avant éradication de ce qui sera potentiellement levé !

@micalement et désolé de te faire tourner en rond

PS : je sais pas si c'est lié à une vérole ou à autre chose mais le disque dur gratte tout ce qu'il peut et/ou souffle bruyamment (la bécane a à peine un an et c'est quelque chose d'assez cosu de plus en espace utilisé rien enfin pas grand chose je suis sûr qu'en une semaine j'y en ai mit plus qu'il n'y avait ) la défrag vient d'être faite aussi !

Posté(e) (modifié)

re

bon résultat chez trend ; uniquement des failles de sécurité à rectifier manuellement ; voici la liste et les infos obtenues

ASP.Net path Validation vulnerability (887219)

Vulnerabilities in Graphics Rendering Engine Could Allow Code Execution

Cumulative SECURity Update for Internet Explorer (905915)

MS06-001

MS06-002

MS06-005

Vulnerability in Windows Media Player Plugin with non Microsoft browser Could Allow Remote CODE Execution (911554)

MS06-007

MS06-008

MS06-009

Pas mal isnt'it ?

Je vais aller voir pour faire un UpDate depuis Crosoft des fois que celà m'en ferme une paire , mais j'y crois pas trop vu qu'il m'est demandé de le faire manuellement et pour ce faire ; JE NE SAIS PAS NI OÙ NI COMMENT

Là remerciements à tous ceux qui seront en mesure de m'apporter le coup de pied au ... dont j'ai besoin pour avancer !!

@MICALEMENT

EDIT: Lors de la tentative d'Update lancement après un bon moment de standby de Genuine avec un échec à l'install ; je comprends pas vu qu'il est installé sur le pc voir le rapport HjT (c'est vraiment le gros tas de KK au moins pour moi ) !

EDIT II :

L'engin repart dans ses pénates dans l'après midi avec un allègement partiel mais vu que la proprio vient d'avoir une Urgence de récupération pas le choix !

Après un entretien téléphonique Dimanche soir , elle m'a dit qu'elle avait dû évacuer des fichiers Windows en essayant d'éliminer MORTON qui faisait partie du Kit d'install !

De toutes manières vu les problèmes pour essayer de lui installer Winpatrol (entre autre ) ça ne m'étonne qu' à demi

merci pour le coup de main

@+

Modifié par lolokiss