Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Catastrophe!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai lancé l'utilitaire Tunup pour nettoyer mes disques comme je le fait toute les semaines et à ma grande surprise j'ai perdu TOUTES mes données soit 100 Go de musique et film. Comment cela est ce possible et puis je en récupérer une partie. J'ai essayé avec Tunup également et il seulemnt retrouvé des fichiers temporaire.

Je suis catastrophé!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut

Essaye avec ces logiciels Chez Sebsauvage

(Il y en a d'autres).

Surtout ne réecrie rien sur ton disque en attendant et télécharge sur un autre disque (pour pas écrire par dessus ce qui est "perdu").

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour tu as essayé de faire une restauration?

Posté(e)

Merci pour tout ces conseil, j'ai lancé PC Inspector File recovery, il tourne depuis une heure mais je n'y crois pas beaucoup. Ce qui me fait doublement ragé c'est que j'avais pris la précaution de mettre mes donnée sur deux disques en RAID1 et tout (100 Go ) est parti en fumée en un clic.

Posté(e)

on va pas pleurer pour 100 Go de musique et de film perdu hein !

compte-tenu que tu dois avoir les originaux en principe

Posté(e) (modifié)

c'est cela même oui !

donc, tu es dans l'illégalité, alors ne pleures pas

Modifié par tesgaz
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...