Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Creation de dvd video à partir de fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais créer un dvd video à partir de fichiers avi.

ce que je voudrais obtenir c'est un dvd, si possible lisible sur mon lecteur de salon, dont chaque fichier avi serait un chapitre.

dans nero il y a une option pour creer un dvd video mais il n'accepte que les format de fichiers suivants: bup, vob, ifo.

je cherche donc un logiciel qui pourrait convertir mes fichiers avi dans l'un de ses formats.

nero dit qu'il faut utiliser un outil de creation comme nerovision, mais je suppose que c'est payant, donc si vous connaissez un freeware ou shareware qui fait ça je suis preneur :P

Posté(e)

merci je vais aller voir

j'ai nero 7 premium, c'est une version allégée qui ne contient que les truc de bases, donc nero vision n'est pas dedans

Vu, compris ! Mais tu verras chez Djengo il y a tout ce qu'il faut et en gratos !

Posté(e)

Vu, compris ! Mais tu verras chez Djengo il y a tout ce qu'il faut et en gratos !

en tout cas merci pour la reponse ultra rapide.

j'ai été voir mais a premiere vue je ne trouve que des tuto pour vcd ou svcd; et ce que je voulais justement c'est éviter d'avoir 40cd. c'est pour ca que je voudrais pouvoir en reunir plusieurs sur 1 seul dvd, et que chaque fichier devienne un chapitre de mon dvd.

je ne sais pas combien de fichier je pourrais mettre sur un dvd de cette maniere mais ce sera deja mieux qu'un cd pour 1 ou 2 fichiers.

enfin je vais continuer a chercher sur le site.