Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Carte Vidéo!


Messages recommandés

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelque petite info sur quelque modèle de carte(en pci-express biensûr) que je vais vous écrire plus bas et j'aimerais savoir laquelle serait la plus perfommante. Alors voici à quoi j'ai penser :

NB: j'ai une ASUS EN6600/TD/256 PCIEX 6600 TV-OUT présentement.

 

LEADTEK GF 7600GT 256M PCI-Ex16 GF7600GT

 

Sapphire ATI X800GTO 256M DDR TV DVI PCI-E

 

Sapphire ATI X850XT 256M DDR TV DVI PCI-E

 

Ceci serait pour les jeux et le montage vidéo. J'accepte vos suggestion pour une carte qui sera meilleure selon vous. Alors si vous avez des suggestion de carte ne deppasant pas 200 euros.

 

Merci à tous j'attend vos suggestion!

Modifié par DispoSABle_HErO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La x850xt est une très bonne carte excellente perfomance que tu joues avec les filtres activés en 1280x1024.

 

La 7600gt est bien gère le hdr( quand il est activé perte de perfs, cette option est plus utile pour 7900gt au mini) en résolution 1280x1024 sans filtres sans problème .

 

La x800gto est en déca des 2 autres cartes mais donne des perfs correctes dans des résolutions pas trop hautes genre 1024x768 et laissé tombé les filtres.

 

Donc je dirai la x850xt (si tu joues avec les filtres fsaa,aa,ect) ou la 7600gt sinon si tu pouvais rajouter 50€ je te conseillerai la Sapphire Radeon® X1800 GTO qui est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres s'activent dans les options 3D du panneau de control de ta cg sinon la x1800gto gère le hdr et est légèrement au dessus de la x850xt.

 

Merci beaucoup woulzy!! Mon choix s'arrête sur la x850xt!

Mais question comme ça, elle est beacoup supérieur à la carte que j'ai présentement!?:ASUS EN6600/TD/256 PCIEX 6600 TV-OUT?

Modifié par DispoSABle_HErO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour à tous. Merci pour tous vos conseils j'en suis ravis. Mais une personne qui travaille dans un magasin d'info m'a dit que les nvidias pour questions de jeux torchaient les ATi. Donc, selon lui, la LEADTEK GF 7600GT 256M PCI-Ex16 GF7600GT est supérieur à la x850xt. Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...