Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture du BIOS au démarrage du PC


JMG25

Messages recommandés

:-P BONSOIR A TOUS,

JE VIENS POUR LA PREMIERE FOIS SUR VOTRE FORUM ET J ESPERE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER UN PETIT PEU. :P:P

VOILA QUAND JE DEMARRE MON PC, J ARRIVE SUR UNE PAGE AMERICAN MEGATREND OU IL EST ECRIT QUE JE DOIS PASSER PAR F2 ( en résumé) .

E t dans F2 , je fais echapp et je reviens dans windows xp .

EN BIDOUILLANT UN PEU F2, J AI TROUVE UN MESSAGE D ERREUR (enfin je pense): setting wrong values in below sections may cause system to malfunction.

 

JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE SOLUTIONS POUR REDEMARRER DIRECTEMENT EN WINDOWS XP

SVP SI QUELQU UN PEU FAIRE QUELQUE CHOSE MERCI D AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zeb !

Hors-sujet:evite d'écrire en majuscules,sur un forum ça correspond à hurler !

 

Traduction du message =" régler de mauvaises valeurs dans les sections ci-dessous peut être la cause de dysfonctionnements du systéme"...en bref tu es dans le BIOS et on te prévient de ne pas y faire n'importe quoi...

 

Par ailleurs: F2 correspond donc sur ta machine à l'entrée dans le BIOS; que se passe-t-il si tu n'appuies pas sur F2 ? Le démarrage ne continue pas ? Ca reste bloqué sur cette page ?

 

Ensuite : ce dysfonctionnement est apparu depuis quand ? suite à quelle manip,instal, désinstal,nettoyage,etc..

Ca te l'a toujours fait ou c'est récent ? et dans ce cas qu'as tu fais avant ?

 

Faut plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela ressemble fort à un bios mal réglé

Quelle est le message affiché qui empêche de démarrer (avant le "strike the <F1> key to continue, <F2> to enter setup")?

 

"setting wrong values in below sections may cause system to malfunction."

Ce n'est pas une erreur, mais un avertissement dans la page de réglage.

( des valeurs erronées dans les sections ci-dessous peuvent causer des dysfonctionnements)

 

Enfin Merci de retirer les majuscules.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour à tous ,

merci de m avoir répondu misha et médicus 33 et excusez moi pour les majuscules mais je suis novice.

vVoila j ai ce pbm depuis une erreur sur mon pc, il s est éteind et rallumé tous seul il y a une semaine et maintenant a chaque fois que je le démarre je tombe sur cette page american megatrend qui me demande d appuyer sur f2 sinon si je ne fais rien je reste bloqué.

Suite à quoi, ???? mon pc faisait plusieurs choses a la fois, nettoyage de disque , téléchargement de regcleaner ou easycleaner je ne sais plus et installation de firefox.

Quand il s est planté, il m a mis qu il avait une erreur sérieuse voila et depuis a chaque fois que je rallume mpn pc je passe par f2

Je ne sais plus quoi faire , j espère ne pas etre obligé de le reformater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Suite à quoi, ???? mon pc faisait plusieurs choses a la fois

C'est embétant...

 

j espère ne pas etre obligé de le reformater.
Avant d'en arriver làt u pourrais essayer de Réparer Windows.

 

Si tu es vraiement "novice" (y a pas de honte !) j'ose pas te parler de flasher ton BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuaip...

Comme dit plus haut

Cela ressemble fort à un bios mal réglé

 

 

Alors De la lecture sur le BIOS et sur la maniére de le modifier et surtout de le réparer.

 

AMERICAN MEGATREND
est la marque de ton BIOS. Voir sur le site constructeur pour un éventuel flashage. Les explications sont dans les 3 liens que tu trouveras dans le lien ci-dessus.

 

Bon courage !!

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Ouverture du BIOS au démarrage du PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...