Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,je suis sur la bécane de ma petite belle soeur depuis 3 jours et ZEB aussi par la même occase

Je traîne bientôt tous les forum avec son Tank ( 3 giga dual quand même :P ) mais deux fois plus lent que le mien et 10 fois plus pourri ; elle a dû y aller de clic & clic , en plus des âneries de son homme depuis un an !

Il met la semaine pour verrouiller et 3 jours à l'ouverture

je lui ai monté Zeb utility mais bon c'est encore pas ça qui est ça

à quasi toutes les fermetures j'ai la fenêtre de fermeture des l'applications quand les progs veulent bien répondre , dont une à chaque fois HPCMPMGR.EXE qu'est ce donc ce truc ?

autre chose quand je connecte mon modem via USB (vu que l'éthernet est déjà occupé ) j'ai un message d'erreur de la part de Windaube du style ERREUR CATASTROPHIQUE avec une demande de rapport pour le père Billou , je ferme et il avale le modem sans discuter !!

si vous avez des idées .... moi à force de le nettoyer en long large et travers je sèche ! :P

NB : Bruce lee est sur l'affaire point de vue rapport

Modifié par lolokiss

Posté(e)

Bonjour,

Process File: hpcmpmgr or hpcmpmgr.exe

Process Name: HP Component Manager

Description:

hpcmpmgr.exe is the main process belonging to the HP Component Manager, and is important to the running of their range of multimedia products. This program is non-essential process to the running of the system, but should not be terminated unless suspected to be causing problems.

Pear

Posté(e)

et sans le décodeur ça veut dire s'il vous plaît ; que je peux vérouiller ce truc ? si oui comment merci

Posté(e)

et sans le décodeur ça veut dire s'il vous plaît ; que je peux vérouiller ce truc ? si oui comment merci

Cela veut dire que ce programme n'est pas essentiel et peut donc être désactivé,sans doute dans Msconfig.

Pear

Posté(e)

Cela veut dire que ce programme n'est pas essentiel et peut donc être désactivé,sans doute dans Msconfig.

Pear

Remerciement Pear vous voyez que je commence à décrypter l'outre-manchois !! :P

@micalement

Posté(e)

Ok , merci messieurs pour le coup de main ; j'ai désactivé HP.... dans MSconfig

bonne fin de week end

@micalement