Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une fonction résidente qui verouille la BDR et empêche toute modif importante sans ton accord (comme microsoft antispyware) : c'est rudement utile !

Excellente définition :P

Une précision : généralement on ne doit pas utiliser plusieurs prog de sécu visant le même but en résidents,donc n'activer Tea Timer que si l'on a pas un autre "protecteur" de la BDR en fonctionnement (RegistryProt,etc...).

Posté(e)

Si je possède déjà spyware blaster, que j'analyse régulièrement avec spybot et adaware et kaspersky et que mon surf sur internet est "sur" d'après la définition du surf "sur" de zébulon, croyez vous qu'il soit utile que j'utilise aussi le tea timer?

Posté(e)

Si je possède déjà spyware blaster, que j'analyse régulièrement avec spybot et adaware et kaspersky et que mon surf sur internet est "sur" d'après la définition du surf "sur" de zébulon, croyez vous qu'il soit utile que j'utilise aussi le tea timer?

C'est jamais mauvais d'avoir une protection de la BDR,d'autant que le Tea Timer de Spybot n'est pas trés gourmand en ressources....

Posté(e)
C'est jamais mauvais d'avoir une protection de la BDR,d'autant que le Tea Timer de Spybot n'est pas trés gourmand en ressources....
Le résident de spybot est super efficace, C'est pour moi celui qui a effacé tous les autres pour la protection en temps réel de la BDR. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il n'ai pas un système d'auto-update pour ses mises à jour.

A+

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Tea timer et spyware blaster ne sont pas concurrents mais complémentaires :

Spyware bloque et empêche toute modification de la BDR aux endroits sensibles, alors que Tea timer prévient en cas de modification.