Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver pour écran Samsung 710T

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai acheté ce très bon écran, mais le CD qui était fourni n'était pas lisible.

Samsung ne proposant pas le téléchargement de pilotes (ou alors, je suis trop con), j'ai tout essayé pour en obtenir une copie :

- Gros bill n'en a pas en rab,

- Le SAV de Samsung (Repar'action) n'a jamais répondu à mon message sur leur répondeur, à mon fax, à mes emails et même à ma lettre recommandée !!!!

-Samsung France, à qui j'expliquais la chose, me renvoie à Répar'action....

Sans commentaire !

Comme il y a des réglages importants à faire pour obtenir le meilleur d'un LCD, je cherche une bonne âme qui pourrait soir me faire une copie du CD, soit m'en envoyer une image par MSN.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bon, j'ai bien le driver (merci). Mais pas de réglage dessus, seulement les fichiers pour XP.

Par contre, puisque tu as l'air de connaître, Samsung fournit un programme, dont j'ai oublié le nom) qui est censé permettre de régler finement les paramètres. Un truc de calibration, quoi !

Tu sais où je peux trouver ? (Désolé d'être lourd)

Posté(e) (modifié)

bsoir

le soft c magictune

mais bon c 160Mo qui ne serve pas a grand chose tu a de quoi faire les meme reglages avec l'os du lcd

sinon laisse moi ton msn en mp je te le send si tu veux

tien je viens de trouver un lien pour le dl ca devrait etre plus rapide ici

personnelement ce soft a toujours foutu le souk sur mon ordi il bloque xp a chaque fois que je l'est install

donc j'ai tjr regler avec l'os du lcd et c pareil (enfin pour moi)

je viens de dl la derniere version v voir si elle marche correctement

Modifié par mariolink
Posté(e)

Bon, je vous remercie tous. :P

Je vais essayer ce dernier lien, voir s'il fout le bordel ou non.

Et dire que Samsung France parlait de 'Natural Color'.... Je me demande comment on peut sortir d'aussi bons moniteurs et être aussi mauvais en communication/support/clarté du site.... :P

Posté(e)

Et dire que Samsung France parlait de 'Natural Color'.... Je me demande comment on peut sortir d'aussi bons moniteurs et être aussi mauvais en communication/support/clarté du site.... :P

Salut,

Je suis de ton avis, question SAV, il ne sont pas au point chez SAMSUNG!!! Mon ecran Syncmaster 930 bf dont le port dvi a laché aprés 4 j de bons et loyaux services ne pouvait pas être échangé contre du neuf (echange contre un matos deja en retour sav !!!) moi je trouve ca hallucinant !

• 2 ans après...