Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec MSN et ma webcam

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis avec ma web cam. Lorsque je désire la démarrer, un message d'erreur s'affiche : Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

Lorsque je vais dans La configuration audio/vidéo de msn, ma web cam fonctionne très bien.

Or quand je vais dans "Paramètres de la web cam...", un nouveau message d'erreur apparaît presque identique au premier.

J'ai reinstall msn, changer de ports usb, reinstall les drivers, ça ne change rien

Merci de vos suggestions :P:P:-P

Posté(e)

mai perso si ton hub utilise plusieur port a la fois c peut etre pour sa car il me senble que la cam et plus utiliser quand tu la demarre en video surtou si tu fait une conversatino video donc le mieu c'est de la brancher sur un port a par

Posté(e)

oui je suis d accord que le mieux c'est de la branché sur un port à part mais c'est que j'en ai pas de dispo ^^

Ma razer prend un port obligatoirement pour que tous les boutons marchent et il me reste un clavier et une cam

à brancher sur un port usb (j'ai pas de port clavier====> pc portable ^^) :-(:P:P:-P

Je sais pas comment faire :P:P:-P

Posté(e)

T'as pas compris ? Tu prends un hub alimenté externe et tu vois (c'est pas ce que ça côute..). Si ça suffit pas c'est un pb de bande passante et là pas d'autre solution que de débrancher d'autres périph sur ton hub pour en dégager.

Posté(e)

mon hub est deja alimenté sur du 220V :P:P:-P

Donc

Si ça suffit pas c'est un pb de bande passante et là pas d'autre solution que de débrancher d'autres périph sur ton hub pour en dégager.

Je vois autre chose à faire et j'en suis désolé ! Si quelqu'un d'autre a une idée :-(

Bon WE.

Posté(e)

La seule solution que j'ai trouver, c'est de rajouter une carte PCMCIA Usb 2.0 pour y brancher mon hub (clavier + clavier de jeu) et réservé les deux ports usb du pc pour y connecter ma souris et ma web cam.

En espérant que ma carte PCMIA Usb supportent le hub avec deux périphériques branchés dessus (claviers)

:P:P:-P