Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Et surtout je suis pour le moment l'unique TALC member de Zebulon, les autres ne sont que de simples JRAD members... Même Dylav ne veut pas me rejoindre...

En fait, mon cher Phantom-X, je te remercie d'avoir pensé à faire appel à moi. Mais je reste prudent quant à mes capacités de talqueur. Sur les 5 que j'ai lancés, le meilleur n'a reçu que 24 réponses. Le pire, c'est celui qui s'est fait fermer vertement dès l'ouverture ! :-( Alors, désolé, je crois que je suis meilleur au rebond qu'au service... mais alors là, je revendique au moins le titre de JRAD Mega Power Member, avec plus de 500 posts ! :P

:-P Quant à toi, Phantom-X, je te mets en garde : en prétendant être l'unique TALC Member, tu risques de voir débouler au galop les deux champions du TALCALC (non, ce n'est pas un pléonasme, c'est un TALC à la con), j'ai nommé Scuny et Squirrel. C'est des forts de chez fort, ces deux-là, ça craint, j'te dis pas ! :P

Allez, bon courage, dans ton désert... :P

Posté(e)

En fait, mon cher Phantom-X, je te remercie d'avoir pensé à faire appel à moi. Mais je reste prudent quant à mes capacités de talqueur. Sur les 5 que j'ai lancés, le meilleur n'a reçu que 24 réponses. Le pire, c'est celui qui s'est fait fermer vertement dès l'ouverture ! :-( Alors, désolé, je crois que je suis meilleur au rebond qu'au service... mais alors là, je revendique au moins le titre de JRAD Mega Power Member, avec plus de 500 posts ! :P

:-P Quant à toi, Phantom-X, je te mets en garde : en prétendant être l'unique TALC Member, tu risques de voir débouler au galop les deux champions du TALCALC (non, ce n'est pas un pléonasme, c'est un TALC à la con), j'ai nommé Scuny et Squirrel. C'est des forts de chez fort, ces deux-là, ça craint, j'te dis pas ! :P

Allez, bon courage, dans ton désert... :P

Certes.

Mais je suis le seul TALC member à le déclarer ouvertement, je suis un précurseur, vois-tu Hobbes...

• Modérateurs
Posté(e)
Je suis un précurseur, vois-tu Hobbes...
... le risque, pour les précurseurs, c'est d'être incompris, voire poursuivi et éliminé, ça s'est déjà vu, si si ! Mais ne t'inquiète pas, Phantom-X, je prierai pour toi (oups) je penserai bien à toi ! :P
Posté(e) (modifié)

... le risque, pour les précurseurs, c'est d'être incompris, voire poursuivi et éliminé, ça s'est déjà vu, si si ! Mais ne t'inquiète pas, Phantom-X, je prierai pour toi (oups) je penserai bien à toi ! :P

T'inquiètes pas, j'irais pas me couper l'oreille ou me faire brûler en divaguant dans mes "Et pourtant elle tourne !!" (la girouette), je suis un précurseur prudent et con.

surtout con d'ailleurs...

Modifié par Phantom-X
  • Modérateurs
Posté(e)
... je suis un précurseur prudent et con. Surtout con d'ailleurs...

Je dirais plutôt, Sire, con, c'pet ! :P

Ne te méprends pas, Casper, je ne te fais pas allégeance, c'était juste pour le mauvais calembour... :P

Posté(e)

T'inquiètes pas, j'irais pas me couper l'oreille ou me faire brûler en divaguant dans mes "Et pourtant elle tourne !!" (la girouette), je suis un précurseur prudent et con.

surtout con d'ailleurs...

pré p'têt!

curseur! j'sais! (je connais pas ton os!ù

mais la! non!

les précurseurs du/des talc(s) se trouve(nt) enfoui (fait chier c'te pluriel!) au fond du forum!

a ce jour un grand nombre d'entre on disparu ou se cache!

un peu d'histoire!

les talcs existaient bien avant moi!

mais c'est moi qui lui est donné ce nom! (p'tin j'aurais du le mettre sous copyright celui la!)

pour les lettres de noblesses, ben....... j'eu adoré pouvoir les revendiquée....mais ....... bon!

des tas de membres (et ho! suprême deshonneur! de modos) y 'on participés!

donc................. apt-get profil !

Posté(e)

pré p'têt!

curseur! j'sais! (je connais pas ton os!ù

mais la! non!

les précurseurs du/des talc(s) se trouve(nt) enfoui (fait chier c'te pluriel!) au fond du forum!

a ce jour un grand nombre d'entre on disparu ou se cache!

un peu d'histoire!

les talcs existaient bien avant moi!

mais c'est moi qui lui est donné ce nom! (p'tin j'aurais du le mettre sous copyright celui la!)

pour les lettres de noblesses, ben....... j'eu adoré pouvoir les revendiquée....mais ....... bon!

des tas de membres (et ho! suprême deshonneur! de modos) y 'on participés!

donc................. apt-get profil !

Je ne me plaçais pas comme un précurseur des talcs, mais comme un précurseur de l'affirmation au grand jour des talcs, avec une sorte de respect mutuel qui s'instaurerait entre modos (véritables demi-dieux régnant sans partage sur ces fragiles forums), talceurs (dont nous reconnaissons tous que tu es notre gourou) et les autres, tacité majorité zébulonienne... Nous sommes, telles la lie dans le vin, un ingrédient loin d'être le meilleur mais néanmoins indispensable au bon déroulement de la communauté Zébulonienne, et j'estime être un précurseur en celà que j'ose assumer très ouvertement le premier ce statut ô combien controversé de talc member...

Posté(e)

Vous pouvez pas arrêter votre délire?

Pourquoi ce "titre" est si important?

Juste un truc frangin de Casper, si tu étais tout seul dans les TALC, et bien y'en aurait pas beaucoup!

C'est pas un concours à ce que je sache!

Le coin JRAD est là pour délirer, dans le bon sens avec d'autres personnes qui aiment aussi délirer. On apprend à ce connaitre.

Scuny et Squirrel sont des "êtres" à part car ce sont les plus déjantés, mais tu ne leur arrive pas à la cheville, ainsi que ton pote Dylav (mais lui au moins il l'avoue!) alors laches nous avec cette histoire et fais comme tout le monde, délire car tu n'auras rien à gagner de plus que de rire au moins une fois dans ta journée!

Posté(e)

Vous pouvez pas arrêter votre délire?

Pourquoi ce "titre" est si important?

Juste un truc frangin de Casper, si tu étais tout seul dans les TALC, et bien y'en aurait pas beaucoup!

C'est pas un concours à ce que je sache!

Le coin JRAD est là pour délirer, dans le bon sens avec d'autres personnes qui aiment aussi délirer. On apprend à ce connaitre.

Scuny et Squirrel sont des "êtres" à part car ce sont les plus déjantés, mais tu ne leur arrive pas à la cheville, ainsi que ton pote Dylav (mais lui au moins il l'avoue!) alors laches nous avec cette histoire et fais comme tout le monde, délire car tu n'auras rien à gagner de plus que de rire au moins une fois dans ta journée!

Eyh sofy, tout cette histoire n'est qu'un autre délire...

Posté(e)

Eyh sofy, tout cette histoire n'est qu'un autre délire...

laisse! c't'un lézard! :P (femelle en plus)! ca fonctionne bizzard! :P:-P