Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Prévention] : le crack dans toute sa splendeur


Invité tesgaz

Messages recommandés

Salut all,

 

Dans les forums, on parle souvent de prévention, installer les logiciels qui vont bien pour éviter de choper les virus, la grippe aviaire, la bobue, le chicoungougna, et l'herpès.

 

Moi, je préfère parler de la vraie prévention, celle contre les actes qui sont nocifs pour le système et dont on peut se passer absolument !

 

Objectif du sujet : Vous prévenir des dangers du net.

 

Sujet : LE CRACK dans toute sa splendeur.

 

 

Quel plaisir de ne pas vouloir payer un logiciel sous Windows (un logiciel tiers) ?

 

Il existe sur le net un certain nombre d'outils qui proposent de ne pas payer ce type de logiciel, on les appelle des cracks.

 

Le crack est un programme qui permet de désactiver la limitation de durée d'un logiciel d'essai afin d'en profiter complètement, tout cela sans rien payer.

 

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet des cracks, je fais ce sujet pour vous montrer une infection en direct, dans le même état d'esprit que pour les logiciels de P2P :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

 

Vouloir gagner à tout prix vous fait souvent perdre -> Rien n'est gratuit sur Internet

 

C'est parti, il y avait longtemps que je voulais faire ce sujet (parce que beaucoup d'internautes pleurent et ne comprennent pas pourquoi ils sont infectés !!!!!!)

 

Voila ce que cela peut donner dans le meilleur des cas.

 

1- j'exécute le crack afin que le logiciel motocrotte.exe fonctionne indéfiniment

crack.png

 

Quoi !! rien de spécial me direz-vous ! attendez la suite

 

2- en l'espace de quelques secondes, le crack travaille

 

crack1.png

Normal, il s'intalle sur vos partitions, il en colle partout

 

Pour l'instant, le programme que je devais cracker n'est toujours pas cracké :P

 

on continue dans l'idiotie (pays pas loin de la connerie humaine)

redémarrage du système pour voir si cela fonctionne

demarrage-avec-crack.png

 

et voila 7 de plus dans les processus de démarrage, super on tient le bon bout !

Désolé, le programme à cracker n'est toujours pas cracké !!

 

Mais que fait ce programme pendant ce temps là : devine !!!

Il communique avec sa soeur en Russie ou dans un autre pays :

tcp-crack.png

 

Bon, vous l'avez compris, le programme ne cracke rien du tout, la seule chose qu'il va faire, c'est installer et inscrire un certain nombre de fichiers dans votre système d'exploitation, le faire boguer, augmenter l'utilisation des ressources jusqu'à ne plus pouvoir faire fonctionner correctement son système d'exploitation :

 

creation-c.png

 

 

+ 2 fichiers dans un dossier qui n'est toujours pas le système d'exploitation sur lequel je travaille

 

 

program-files-crack.png

 

on continue dans la connerie

 

Ca y est c'est bon, il a fini par s'apercevoir que mon système est sur D : :P quel glandu ce crack :-P

 

web-folder-crack.png

 

on continue, il en rajoute par là, c'est pas mal non plus et personne ne verra rien (sauf moi)

 

temp-crack.png

 

Ce n'est pas fini, reste à becqueter dans ce dossier :

windows-crack.png

 

attends, on en rajoute par là aussi ! c'est gratis ! profitons-en !!!!

 

system32-crack.png

 

Bon, maintenant, ca suffit, on arrête les conneries, le crack ne fonctionne pas et il a embouzé complètement le système, vous avez compris pourquoi vous chopez des conneries et que vous ne comprennez pas pourquoi !!!!

 

Enfin, bref, maintenant, il ne reste plus qu'à nettoyer et le crack n'a toujours pas fait office de fonction sur le logiciel motocrote.exe que je voulais cracker , mais le système est bien infecté !

 

Un petit coup d'autoruns pour regarder les dégâts :

 

crack-run.png

 

Un petit coup d'HijackThis pour finir de regarder les dégâts :

fix-crack.png

 

Voila le type d'infection dont on peut se passer sans aucun souci.

 

Plutôt que de chercher un crack pour ne pas payer un logiciel, autant chercher un logiciel sous licence (GNU / GPL ou freeware) il en existe suffisament sur le net qui fonctionnent et remplacent tès bien les fameux logiciels que vous souhaitez cracker !

 

Vous avez compris, ne venez pas me dire que le crack pour tel logiciel est mieux parce que plus bien, tout ça, c'est du pipo, vous faites le jeu des sociétés qui vendent ces produits payants en les crackant, vous n'apportez aucune solution légale.

Eux se régalent en sachant que vous proposerez à votre employeur d'utiliser le même type de logiciel que vous avez cracké chez vous, il sera vendu chez votre patron multiplié par le nombre de licences pour rester dans la légalité (et voila, l'éditeur sera gagnant et vous perdant).

 

Alors ne pleurez pas, ca fait déja 2 fois que vous savez pourquoi vous êtes infecté !!!!

 

Regardez un système propre sans pare-feu, ni antivirus

tcp-propre.png

 

process.png

 

() me reste plus qu'à faire 2 articles (les pieces jointes et les sites de cul)

pour voir qu'un antivirus n'est pas indispensable ni d'ailleurs un pare-feu.

 

Sortir couvert : la prévention, c'est vous qui décidez, ce ne sont pas les autres, rappellez-vous, c'est vous le maître à bord de votre système d'exploitation, un logiciel ne s'installe que si vous êtes d'accord, les cracks font partie de ces logiciels !!!

 

Au fait, je n'utilise pas de crack personnellement, je préfère de loin les logiciels sous licence (gpl, gnu ou freeware).

Vous comprenez pourquoi la charte interdit de parler de crack, parce que l'on sait où cela mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...