Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sous-système Windows 16 Bits [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous ;

Le pc de la belle soeur commence à me gonfler sévère ; afin d'essayer de palier au fait que j'ai pas l'intention de mettre les pattes dessus tous les 15 jours j'essaie en vain de lui installer Winpatrol mais j'ai un joli message d'erreur de la part du BB à Mr Bill :

SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD. Le format du pilote du périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide . Choisissez ' Fermer ' pour mettre fin à l'application.

J'ai fait comme ceci :

Je suis allé chercher le prog avec le mien , vu que pour le moment la connection du Pc incriminé n'est pas au meilleur de sa forme , je l'ai gravé et transfèré mais voilà le résultat ! N'étant pas sûr du coup j'ai réitéré l'opération complète 2 fois mais malheureusement pas mieux l'une que l'autre

Question comment puis je faire ?

merci ; @micalement

Modifié par lolokiss

Posté(e)

Bonjour,

Si je fais référence à ton titre, tu parles d'une erreur sous-système 16 bits, si c'est bien le cas, tu peux regarder cette FAQ Problème d'installation logicielle sous-système 16 bits

A+

Coolman remerciements ,j'ai lu et vais tenter la manip

gros pépins de vérolage et j'arrive pas a m'en sortir ; j'ai mis forum sécu dessus et attends une confirmation suite à scan ; je suis dans l'incapacité de passer Windows Update t'as qu'a voir le boulot !!

@micalement

Posté(e) (modifié)

Re ,

j'ai suivi tes explications : aucune traces de WindUpdates ou similitudes ,ni dans le registre ni dans C

par contre elle n'a pas de D non pllus et repair existe effectivement mais sous la racine de C ; et devinez .... Vide comme mon portefeuille !! :P

je l'ai donc récupèré sur le mien et effectué un double transfert dans REPAIR & SYSTEME32 , un redémarrage puis un deuxième et je crois que lorsque j'en serai au 100ème ben ça marchera toujours pas !! Misère de misère

Pas de disc pour le remettre à 0 des véroles plein la tête et une bécane à + de 10 000 balles sans AUCUN entretien là je commence à chopper les boules

je sais pas par quel bout je vais le prendre mais y va bien falloir que j'arrive à trouver une solution ! Je vous remercie pour votre aide et si vous avez un quelconque flash , ben je vous en serai reconnaissant

si vous n'en avez pas je vous remercie quand même pour le temps consacré

A suivre

@micalement

EDIT Bonjour a tous

je passe le sujet en résolution : il quitte mon domicile cet après midi (dans le quasi même état , enfin non quand même pas, où il est arrivé ) Mais comme on dit :

-Le maximum est en train de se faire , pour les miracles , s'adresser à Dieu

Encore merci à vous

Modifié par lolokiss