Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Free a coupé pendant une heure et mon réseau local ne marche plus bien.

Sur 2 PC j'ai trouvé ce protocole : Eacfilt Driver et je ne sais pas ce que c'est. Suis-je parasité ?

Merci

Posté(e) (modifié)

???????????

Si t'as livebox déconnecte c'est génant mais ça n'as pas de rapport avec ton réseau :P

Trouvé ça :

Eacfilt is part of the Nortel VPN Client. Do you have a VPN intentionally

installed on that computer, and can you remove it? If you can (should) remove

it, then go to My Computer - Properties - Hardware tab - Device Manager. Under

Network Adapters, you should find the Nortel VPN Client (aka "Deterministic

Network" or the like). If you don't see anything interesting under Network

Adapters, select View - Show hidden devices.

traduction (babelfish) :

Eacfilt fait partie du client de Nortel VPN. Avez-vous un VPN intentionnellement installé sur cet ordinateur, et pouvez-vous l'enlever ? Si vous pouvez (si) l'enlever, alors vont à mon ordinateur - propriétés - l'étiquette de matériel - directeur de dispositif. Sous des adapteurs de réseau, vous devriez trouver le client de Nortel VPN (aka "réseau déterministe" ou analogues). Si vous ne voyez rien intéresser sous des adapteurs de réseau, vue choisie - montrez les dispositifs cachés.

donc si tu as un vpn nortel (ou peut-être un autre vpn) sur ton ordi il est à l'origine du problème. Tu le désactive epuis le gestionnaire de périphérique.

Modifié par toto84