Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] photoshop 7 ne fonctionne plus


manua

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai photoshop 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier (ce n'est pas une version d'essai) et là, quand je le lance, il charge (ou commence, je ne sais pas s'ilva jusqu'au bout) et puis "pouf!" plus rien! :P

 

Alors j'ai désinstallé et réinstallé 2 fois mais ça ne change rien.

J'ai lancé image ready avec succès et j'ai voulu passer à photoshop à partir de là, pour voir, mais là message : "photoshop ne répond pas".

 

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus.

 

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît?

Merci d'avance :P

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manua,

 

Si tu as Windows XP, essayes une restauration à une date antérieures à l'apparition du problème.

 

A+

Ah oui mince, j'ai pas dit.

J'ai windows 2000.

 

EDIT : j'ai mis à jour mon profil en indiquant la configuration de mon équipement informatique.

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-create the Photoshop preferences file.

 

Photoshop stores information about plug-ins, features, and the application itself in its preferences files. Re-create the primary preferences file to eliminate most problems that a damaged preferences file might cause. If re-creating the primary Photoshop preferences file doesn't resolve the problem, remove all Photoshop preferences files. If the problem continues, the preferences files aren't the cause.

 

To re-create the Photoshop preferences file:

 

1. Exit from Photoshop.

 

2. Locate the Adobe Photoshop [version] Prefs.psp file in the Documents and Settings\ [user profile] \Application Data\Adobe\Photoshop\ [version] \Adobe Photoshop [version] Settings folder.

 

3. Rename the file (for example, to Adobe Photoshop [version] Prefs.old).

 

4. Start Photoshop. Photoshop creates a new preferences file.

 

To restore custom settings, delete the new preferences file and restore the original name of the previous preferences file.

 

To remove all preferences files for Photoshop and retain the option to recover them:

 

1. Exit from Photoshop.

 

2. Locate the Adobe Photoshop [version] Settings folder.

 

3. Rename the folder to Old Adobe Photoshop [version] Settings.

 

4. Start Photoshop. Photoshop creates new preferences files.

 

Note: If you need to use any of the old preferences files, delete the specific file in the Adobe Photoshop [version] Settings folder, and drag the file of the same name from the Old Adobe Photoshop [version] Settings folder into the Adobe Photoshop [version] Settings folder. Using old preferences files might cause the problem to recur.

 

To permanently delete all preferences files for Photoshop:

 

1. Exit from Photoshop.

 

2. Start Photoshop, and press Ctrl+Alt+Shift while Photoshop starts.

Moi, j'ai fait ce qui est en gras car la 1ère solution ne marchait pas.

 

Merci à ceux qui ont cherché des solutions pour mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

juste un mot pour remercier manua dont l'aide m'a été précieuse puisque j'ai connu exactement le même pb (j'ai d'ailleurs eu les mêmes réactions que toi (passage par imageready puis réinstall successives). Mon bios déconne et l'horloge interne de mon PC se dérègle...peut être cela a t il eu une incidence sur le phénomène rencontré...

 

En tout cas tes instructions ont parfaitement fonctionnées et je t'enremercie :P

 

Ptitrud'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...