Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voila mon problème :

erreur5we.th.jpg

Cela me le fait assez souvent avec n’importe qu’elle programme :-P .

Ma config :

Xp pro sp1

1Go de DDR

Amd 64 3000+

Et une gigabyte k8ns comme carte mère.

D’où peut venir le problème et comment je peux le résoudre :P:P

Merci de vos réponses.

:-(

Modifié par bitou

Posté(e)

Bonjour,

Dans un premier temps tu peux consulter cette FAQ La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written"

A+

Salut,

C’est ce que j’étais en train de regarder à l’instant.

Donc visiblement moi je suis dans le cas numéro 2.

J’ai commencé à regarder pour les malwares ( j’ai passé un coup de spybot et d’Ad-Aware )

Et je n’est rien trouvé qui cloché.

Après je n’est pas du point de restauration de système donc ça c’est résolu,

Apres je ne comprend pas trop comment on fait pour

« rechercher quel est le programme défaillant qui cause l'instabilité de la gestion de la mémoire. Cette tâche peut être réalisée avec "Spybot" ou "Msconfig" et constiste à démarrer sélectivement des applications (désactivation des lignes de commandes "RUN" du WinLogon). »

Avec spybot :P:P:-P

Merci de vos réponse

:-(:P

Posté(e)
Apres je ne comprend pas trop comment on fait pour

« rechercher quel est le programme défaillant qui cause l'instabilité de la gestion de la mémoire. Cette tâche peut être réalisée avec "Spybot" ou "Msconfig" et constiste à démarrer sélectivement des applications (désactivation des lignes de commandes "RUN" du WinLogon). »

Avec spybot

En fait c'est une procèdure qui permet de rechercher quel est le programme qui peut poser cette défaillance. Avec Spybot, comme avec MSConfig, il y a la possibilité de selectionner les programmes qui se chargent au démarrage du système.

Donc le principe, c'est de :

01) Décocher toutes les applications utilisateur.

02) En activer une et relancer le système

03) Vérifier que l'erreur disparait.

C'est une procédure, certe longue, mais qui peut porter ses fruits.

A+

Posté(e)
En fait c’est que l’erreur ça me le fait que de temps en temps se n’est pas du tout régulier

Merci pour le renseignement quand même

Oui, c'est ce qui se passe le plus souvent. Ce que tu peux faire c'est lorsque cela t'arrives, de bien noter les programmes lancés et si tu peux les processus en cours. Ensuite, lors de l'apparition à nouveau du message, de vérifier par recoupement si l'un d'entre-eux se retrouve dans la liste.

A+