Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

F.SECURE ANTI VIRUS. FSSM32.exe

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ok idem pour moi, mais pourquoi alors ces pick soudain qui me bouffent autant de memoire et juste sur ce processus la? Alors que mon PC est hyper propre (enfin je le crois :P )

Merci

Bonsoir, je pense avoir la solution, j'ai eu le même soucis, et en voyant ce post, je me suis penché sur le problème.

En fait, je pense que c'est lorsqu'il analyse de très gros fichiers qu'il fait celà, genre à partir de 2Go parce que je lui ai dit de ne pas analyser les fichiers iso (ce sont les plus gros que j'ai) et depuis, il n'y a plus aucun soucis avec fssm32.

Voilà ce que j'en pense

Posté(e)

Bonsoir, je pense avoir la solution, j'ai eu le même soucis, et en voyant ce post, je me suis penché sur le problème.

En fait, je pense que c'est lorsqu'il analyse de très gros fichiers qu'il fait celà, genre à partir de 2Go parce que je lui ai dit de ne pas analyser les fichiers iso (ce sont les plus gros que j'ai) et depuis, il n'y a plus aucun soucis avec fssm32.

Voilà ce que j'en pense

Bonsoir

et merci, je pense que la solution est là, je vais passer quelque gros fichiers sur mon disque externe,

de toute façon fallait que je le face depuis un bout.

Merci encore

Pisalp :P

Posté(e)

Salut tous le monde,

Je crois que j'ai resolu mon probléme :P

en fait j'ai installer F-Secure sur une partition à part,

et la je touche du bois tout beigne plus de probléme.

voila-voilou :P

Merci à tous à +

Pisalp