Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai un gros soucie avec néro 7 démo je les installer mais il c'est mal installer, j'ai voulu de réinstaller de nouveau mais il me demande de désinstaller l'autre avant moi je veut bien mais quand je vais dans le panneau de config. ajouter ou supprimer des programmes, je clique sur néro 7 démo et contrairement au autre programmes il me me propose pas de supprimer. Je le voit apparaitre en faite dans le panneau de config mais je ne peut pas le supprimer puisqu'il ne me le propose pas. Néro 7 démo n'apparait pas non plus dans dans demarrer, tous les programmes.

Comment je peut faire pour virer ce néro 7 démo qui est mal installer et auquel je n'est pas de proposition de le supprimer ? de plus quand je demarre mon p.c, a l'allumage il m'indique mauvaise installation de néro.

S.v.p. aidez moi j'en peut plus j'ai passer mon dimanche aprés midi a chercher sur google et autres site mais en vain je n'y arrive pas.

J'attend de l'aide et je vous remercie d'avance

NANOU44

Posté(e)

1 Essaie en mode sans echec

2 Télécharge regseeker et essaie de le désinstaller avec

3 Méthode bourrin : tu supprimes les processus (s'ils tournent) le dossier nero et aprés redémarrage tu nettoies la base de registre avec regseeker.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur Zeb !

Dans ces cas là tu es obligé de faire une désinstal "à la hussarde"...;

-dans Prog Files tu supprimes tout ce qui concerne "Ahead" ou "Néro",tout le dossier.

-idem dans "Doc and settings" (en affichant les fichiers cachés)

- tu fais "rechercher" avec les mots-clefs "Ahead" et "Néro" et tu vires tout ce que tu trouves

-tu passes 2-3 nettoyeurs fichiers et régistre type CCleaner, EasyCleaner,Regseeker,JV16PT (tous dispo sur la page téléchargement de Zeb)

...et ça devrait aller !

Mode sans échec si résistance.

NB: tout celà si tu n'as pas une autre version de Néro installée sur ta machine. Dans ce cas il ne faut virer que ce qui concerne Néro 7 bien sûr !!

NB 2: faudrait peut-être aussi se poser la question de savoir pourquoi l'instal a planté chez toi ..

Hello toto84 ! grilled !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bienvenue sur Zeb !

Dans ces cas là tu es obligé de faire une désinstal "à la hussarde"...;

-dans Prog Files tu supprimes tout ce qui concerne "Ahead" ou "Néro",tout le dossier.

-idem dans "Doc and settings" (en affichant les fichiers cachés)

- tu fais "rechercher" avec les mots-clefs "Ahead" et "Néro" et tu vires tout ce que tu trouves

-tu passes 2-3 nettoyeurs fichiers et régistre type CCleaner, EasyCleaner,Regseeker,JV16PT (tous dispo sur la page téléchargement de Zeb)

...et ça devrait aller !

Mode sans échec si résistance.

NB: tout celà si tu n'as pas une autre version de Néro installée sur ta machine. Dans ce cas il ne faut virer que ce qui concerne Néro 7 bien sûr !!

NB 2: faudrait peut-être aussi se poser la question de savoir pourquoi l'instal a planté chez toi ..

Hello toto84 ! grilled !

SALUT JE TE REMERCIE MAIS EN FAITE MON EX A RENTRER PLEIN DE FICHIERS AUQUEL J Y CONNAIS RIEN J AI BIEN SUPPRIMER AHEAD ET NERO DANS PROG FILES MAIS LE SOUCIE EST QUE DANS DOC AND SITTING IL Y A PLEIN DE FICHIERS DE MON EX EST CE QUE CELA TE DERANGERAI DE ME TEL POUR VOIR CA ENSEMBLE DIRECTEMENT ? JE TE LAISSE PAS MON TEL DIRECT ICI JE TE DONNE MON ADRESSE MSN -no-spam@hotmail.fr JE T ATTEND ET JE TE REMERCIE TOTO84

Posté(e)

Re nanou44

Evite d'écrire en majuscules, sur un forum ça correspond à hurler !!

Ensuite va lire ce post Pourquoi nous n'aidons pas en privé.

Je ne sait pas ce qu'en pense toto84, mais personnellement je l'applique strictement; désolé !

Ne mets jamais une adresse internet sur un forum (ou ailleurs..) tu risques d'être spamé à plus en pouvoir...

Bonne soirée.

NB: si tu appliques bien ce qui est dit si dessus tu dois pouvoir y arriver !

Posté(e)

Re nanou44

Evite d'écrire en majuscules, sur un forum ça correspond à hurler !!

Ensuite va lire ce post Pourquoi nous n'aidons pas en privé.

Je ne sait pas ce qu'en pense toto84, mais personnellement je l'applique strictement; désolé !

Ne mets jamais une adresse internet sur un forum (ou ailleurs..) tu risques d'être spamé à plus en pouvoir...

Bonne soirée.

NB: si tu appliques bien ce qui est dit si dessus tu dois pouvoir y arriver !

jai ete voir ton site pour s aidez en priver mais je ne c est pas comment faire franchement ca ma soule tu veut pa venir sur mon msn ?

Posté(e) (modifié)

Re

:P:P

jai ete voir ton site pour s aidez en priver

Je n'ai pas de site !! Et ce post à lire explique pourquoi il n'y a pas d'aide privée !

tu veut pa venir sur mon msn ?

J'utilise pas MSN mais un autre log de messagerie instantanée et mon adresse reste confidentielle et limitée à mes contacts. Encore une fois désolé...lis bien le post,tu devrais comprendre.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re

:P:P

Je n'ai pas de site !! Et ce post à lire explique pourquoi il n'y a pas d'aide privée !

J'utilise pas MSN mais un autre log de messagerie instantanée et mon adresse reste confidentielle et limitée à mes contacts. Encore une fois désolé...lis bien le post,tu devrais comprendre.

c est bon mais pas de votre aide mais c etais gentil quand meme j ai fait une restauration du system avant la date a laquelle je l vais installer

encore merci a toto84 et medicus33 et ceux qui ont chercher a m aidez