Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours aidez moi!!! Je vais acheter une corde....

Messages recommandés

Posté(e)

Je déplace un dossier dans ma musique et explorer plante ...

bon ok c pas grave me direz-vous ?? eh ben oui c grave parce que quand je veux allez dans le dossier déplacer en question ben ya plus rien et quand je laisse le pointeur de ma souris sur l'icone du dossier en question replantage d'explorer et impossibiliter de supprimer ce dossier .

J'ai un anti virus et un antispyware de surcroit.

je ne sais pas par ou commencer! est-ce-que mon ordinateur commence a prendre vie et se rebelle contre son maitre et ne partage pas mes gout musicaux ???? :P

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur Zeb !

La réponse probable dans ce post.

Probléme fréquent depuis quelques jours :P

es cordes sont en promo a bricomarcher! ^^ non dsl je ne peu pas t'aider^^ jamais eu se probleme!

Ca c'est un post utile...........

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bienvenu sur Zeb !

La réponse probable dans ce post.

Probléme fréquent depuis quelques jours :P

Ca c'est un post utile...........

c trés gentil à toi mais en fait la c un autre problème puisque j'ai subit la perte de fichiers de tout un dossier qui était en train detre copier ailleurs et je nutilisait pas envoyer vers mais couper coller ...

Posté(e)

c trés gentil à toi mais en fait la c un autre problème puisque j'ai subit la perte de fichiers de tout un dossier qui était en train detre copier ailleurs et je nutilisait pas envoyer vers mais couper coller ...

Ouaip....pourtant ça y ressemble bien ! Depuis quand as tu ce pb ?

Posté(e)

si tu peux m'aider sur un autre problème aussi........

mon Disque dur est en ntfs et au démarrage la vérification de disk s'interromp et plus loin overture en accés direct impossible ..... ??????????

koment faire???

Posté(e)

Salut,

explorer qui merde, disque dur qui perd des clusters, etc

tu as essayé de réparer Windows ?

Posté(e)

Salut,

explorer qui merde, disque dur qui perd des clusters, etc

tu as essayé de réparer Windows ?

euh non avec une réinstall ou sfc/scannow?????